bonjour tous le monde, j ai acheté un X5 avant hier et les problèmes commence, hier j ai voulu contrôleur mes niveaux et en tirant sur la poignet du capot le câble c est casse vers l habitacle moteur , je ne sais pas comment accéder au 2 verrou pour les déclenché manuellement afin de changer le câble et surtout d ouvrir le capot.
merci pour votre aide si quelqu un a une idée ou une manip a faire je suis preneur.
Salut j ai eu la même embrouille et je crois que c'est le câble qui c était deboite dans le petit cache qui se trouve au dessus de l aile sous le capot.J avais du démonte la roue avant gauche;le part-boue et j avais réussi à choper le cable et tirer dessus pour deverouiller(chance).sinon c est plus compliquer.je l est remis en place et ça marche maintenant.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute