cable capot moteur cassé
Publié : 10 févr. 2019, 09:13
bonjour tous le monde, j ai acheté un X5 avant hier et les problèmes commence, hier j ai voulu contrôleur mes niveaux et en tirant sur la poignet du capot le câble c est casse vers l habitacle moteur , je ne sais pas comment accéder au 2 verrou pour les déclenché manuellement afin de changer le câble et surtout d ouvrir le capot.
merci pour votre aide si quelqu un a une idée ou une manip a faire je suis preneur.
cordialement Cédric
merci pour votre aide si quelqu un a une idée ou une manip a faire je suis preneur.
cordialement Cédric