Extrême et très impressionnant, surtout dans cette couleur. Par contre je suis "choqué" par le poids supérieur à 1500kg pour voitures profitant de toutes les technologies de pointe dont le carbone
labo la 600lt est pas moche quand même? moi j'aime de plus en plus mclaren
Je trouve les formes très torturées, avec des volutes dans tous les sens. On est limite proche du style Rococo .
Il y a des appendices aérodynamiques partout, le top, c'est sur la Senna.
A vouloir faire des voitures hyper performantes (les chiffres et les prestations sur circuit prouvent qu'ils savent y faire), ils sacrifient la beauté et la pureté des lignes.
Quand on regarde la Lambo de 3/4 avant, on dirait qu'elle va bondir, elle inspire la performance
Je partage ton avis sur McLaren labo. Je n’accroche pas avec le style même si elles sont extrêmement performantes. Ça n’engage que moi mais je trouve la Senna immonde sous tous les angles.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute