On me regarde comme un extra terreste quand je dis que je refuse de garer ma BM dans la rue mais ce genre d'acte me confirme que j'ai pas forcément tort.
C'est triste à dire et triste d'en etre arrivé là mais on est un pays de jaloux.
Oui des jaloux ... et comme par hasard nos voitures et pas celle des autres.
Quelqu’un qui nous en veux?! Sûrement.
Mais nous seront jamais malheureusement.
Par chez moi j'ai vu a proximité du boulot de ma femme une audi noire , elle était complètement rayée et pas un morceau de la carrosserie y'avait échappé , si c'est pas de l'acharnement ca , quelqu'un leur en voulait à ce niveau la , dégoutté
J’en parle même pas chère !
Et desfois ce sont des escrocs...
Pas la même couleur et des coulées partout en résumé du travail degueulasse (pour rester poli) lol
( je parle en connaissance de cause)
C’est pour ça que je fais appel à un de vous pour avoir une très bonne adresse d’un carrossier qui fait du super boulot.
Fais faire un devis et selon le prix ça vaut peut etre le coup de le déclarer à l'assurance (en fonction de la franchise...) ya pas une caméra dans la rue? Si c'est le cas, dépose plainte pour dégradation,
Non pas de caméra dans la rue malheureusement...
J’ai 250€ de franchise sur la bmw et 205€ sur la Fiat ...
Le devis pour moi dans la concession directement j’en aurai minimum pour 300€ la fiat et 400€ la bmw. Après peut être que je me trompe, de toute façon j’irai voir dans la semaine pour un devis.
Mais sa m’embête vraiment de le refaire ! ... si c’est pour que sa recommence....
Surtout que là c’est pas possible autrement c’est sûr et certains que c’est quelqu’un qui nous en veux !
Du coup je sais pas du tout ... sa m’embête de laisser comme ça !
En sachant que je suis quelqu’un de très maniaque...
En tout cas les personnes qui font ça. Ne savent sûrement pas le prix ....
Ce n'est pas qu'ils ne savent pas les prix, c'est juste qu'ils veulent faire chier leur monde et ça marche. Je serais fou aussi a ta place ...
Tu ne peux pas prendre un parking ?
Sur Paris c’est un peu le quotidien des véhicules.
Sur mon X5, je vous posterais des photos, j’ai les deux côtés rayés à la clef.
Mais bon j’ai laissé tomber sur ce véhicule qui a plus de 10 ans.
Quelle lâcheté de s'en prendre aux véhicules. On travaille, on mérite ce qu'on s'achète. Dans ton cas ça sent plus le règlement de compte que le vandalisme gratuit, mais en effet à moins d'avoir un garage c'est compliqué de s'en prémunir complètement.
Bon courage