Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles de mon problème d’ouberture Du toit ouvrant.
J’ai démonter le plafonnier et le moteur du toit ouvrant et j’ai vu que un morceau du cache ou le ressort coulissé est cassé.
Ce morceau se trouve sur la traverse du toit ouvrant. Voici quelques photos.

Du coup avec une caméra miniature (du taf) j’ai constaté que le ressort sort de son logement quand j’enclenche le bouton d’ouverture.
Ce matin j’ai réussi à fixer une petite plaque pour éviter que le ressort sorte.
Ça marche mais là, la première partie de mon toit ne veut pas s’ouvrir .
Malgré la déprogrammation.
Du coup je vous sollicite sur des idées des solutions ou une adresse d’un garagiste compétent.
Merci