Je m'en remet encore a vous car je voulais changer mes essuies glace sur ma f36. Ca ne me paraissait pas bien compliqué mais impossible de les mettre a la vertical
Je suis pourtant ce qui est mis sur le livret ou sur ce qu'on peut voir sur des tutos video mais impossible de les arreter verticalement
- Mise en route du moteur
- Arret du moteur
- Lever le comodo d'essuie glace en haut au dela de la butée pendant 3 secondes
Les essuies glaces se mettent bien en route mais ne s’arrêtent pas
Quelqu'un a t'il une astuce car la je coince depuis 30 mn sur cette histoire
J'avais vu cette video. Je fais pourtant bien a l'identique
Je maintien levé le commodo après la deuxième butée pendant plusieurs secondes mais impossible de les stopper a la vertical. Ils fonctionnent en mode normal
J'ai essayé première butée, en bas mais impossible
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute