Page 1 sur 1

Changer balais essuie glace f36

Publié : 21 mars 2019, 19:14
par maverick89
Bonsoir a tous

Je m'en remet encore a vous car je voulais changer mes essuies glace sur ma f36. Ca ne me paraissait pas bien compliqué mais impossible de les mettre a la vertical

Je suis pourtant ce qui est mis sur le livret ou sur ce qu'on peut voir sur des tutos video mais impossible de les arreter verticalement

- Mise en route du moteur
- Arret du moteur
- Lever le comodo d'essuie glace en haut au dela de la butée pendant 3 secondes

Les essuies glaces se mettent bien en route mais ne s’arrêtent pas

Quelqu'un a t'il une astuce car la je coince depuis 30 mn sur cette histoire :scratch: :scratch: :scratch:

Olivier

Re: Changer balais essuie glace f36

Publié : 21 mars 2019, 19:17
par Thomas
Tu maintiens bien le comodo pendant le balayage des essuie glace ?


Re: Changer balais essuie glace f36

Publié : 21 mars 2019, 19:22
par maverick89
Merci du retour

J'avais vu cette video. Je fais pourtant bien a l'identique

Je maintien levé le commodo après la deuxième butée pendant plusieurs secondes mais impossible de les stopper a la vertical. Ils fonctionnent en mode normal

J'ai essayé première butée, en bas mais impossible

Pfffffffffff

Re: Changer balais essuie glace f36

Publié : 21 mars 2019, 19:34
par maverick89
C'est bon, reussi en regardant une autre video. Il faut appuyer 2 fois sur stop avant de lever le comodo

Ce n'est pas start / stop mais start / stop / stop

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Voila, si ça peut dépanner quelqu'un

Olivier