Changer balais essuie glace f36
Publié : 21 mars 2019, 19:14
Bonsoir a tous
Je m'en remet encore a vous car je voulais changer mes essuies glace sur ma f36. Ca ne me paraissait pas bien compliqué mais impossible de les mettre a la vertical
Je suis pourtant ce qui est mis sur le livret ou sur ce qu'on peut voir sur des tutos video mais impossible de les arreter verticalement
- Mise en route du moteur
- Arret du moteur
- Lever le comodo d'essuie glace en haut au dela de la butée pendant 3 secondes
Les essuies glaces se mettent bien en route mais ne s’arrêtent pas
Quelqu'un a t'il une astuce car la je coince depuis 30 mn sur cette histoire
Olivier
Je m'en remet encore a vous car je voulais changer mes essuies glace sur ma f36. Ca ne me paraissait pas bien compliqué mais impossible de les mettre a la vertical
Je suis pourtant ce qui est mis sur le livret ou sur ce qu'on peut voir sur des tutos video mais impossible de les arreter verticalement
- Mise en route du moteur
- Arret du moteur
- Lever le comodo d'essuie glace en haut au dela de la butée pendant 3 secondes
Les essuies glaces se mettent bien en route mais ne s’arrêtent pas
Quelqu'un a t'il une astuce car la je coince depuis 30 mn sur cette histoire
Olivier