Bonjour suite a une casse moteur , je décide donc de changé ce dernier, moteur trouvé , je me lance dans le chantier, tous ce passe a merveille , je change tout ca en un petit week et voiti pas que madame la boite de vitesse est pas contente ? elle accepte pas sont nouveau camarade de jeu ,les vitesses passe donc comme elle l'entend , si la boite force un peut au démarrage , un message de probleme de boite aparté immédiatement , idem pour la marche arrière , je vous parle meme pas des fois ou elle s'amuse a monter dans les tours , a ce mettre au point mort et tout autre amusement de ce genre,
donc ma question est la suivante, après un changement moteur , y a t-il un repérage a faire ou une reprogramation de boite sachant que cette dernière marchais tout a fait normalement avant,
sur ce je m'excuse avance pour l'orthographe comme dit dans ma description , je n'est pas passé beaucoup d'années de ma vie en France , je vous remercie avance pour votre aide
