And the winner is... roulement de tambour... X-act
Et bien oui j’ai eu gain de cause après plusieurs messages pour bien me faire comprendre. Heureusement que rien n’a été payé avant de recevoir le mail mais c’est une bonne nouvelle.
Voici le mail envoyé à mon CC dont j’ai demandé à être en copie (j’ai juste supprimé les noms) :
Bonjour Monsieur Xxxxxxxx,
Je me permets de vous contacter au sujet du dossier de Monsieur XXXXXXX qui a ouvert un dossier relations clientèle afin de nous demander le remboursement de l’option lazer 05AZ à 1350 euros ttc, après verification cette option apparait sur le bon de commande client, néanmoins sur la facture de vente BMW France nous constatons que cette option passe à 0 euros suite aux evolutions produits, par conséquent vous ne serez pas facturé de cette somme.
Je vous invite par conséquent à faire bénéficier au client d’un avoir de 1350 euros valable en concession sur tout accessoire/Lifestyle.
D’avance merci pour votre retour.
Bien cordialement,
-----------------------------------------------------------------
BMW Group France
Xxxxxxx XXXXXX
Chargée de Relations Clientèle / C2-FR-A-61
3 avenue Ampère Montigny le Bretonneux
F-78886 Saint-Quentin en Yvelines Cedex
Tel: +33.130439317
Mail : xxxxxx;
xxxxxx@bmw.fr
URL:
www.bmw.fr
BMW France
SA à Directoire et Conseil de Surveillance
Capital : 2.805.000€
Siège social : 3 avenue Ampère
Montigny-le Bretonneux
78886 Saint Quentin en Yvelines Cedex
722.000.965 RCS Versailles
Moralité : qui ne tente rien n’a rien, il faut être patient et relancer régulièrement et diplomatiquement et quand c’est justifié BMW sait reconnaître ses erreurs... Bravo à eux pour ça. Même si c’est normal et que ça a pris un peu de temps il faut le dire.
Résultat l’avoir va passer dans un traqueur et quelques broutilles certainement... Sans faire le gars pénible (quoique) je vais demander pourquoi le traqueur est de série sur tous les X6 et les M et pas sur un X5 M50D à 100K€ hors option, il y a bien un M dans l’appellation non ?

Je suis en veine alors autant tenté ma chance...