Bonjour, j'aimerai faire des modifications extérieure sur mon véhicule.
Des avis ?
Peut-être mettre des lignes m en covering, mais sur du noir mat je ne suis pas sur du résultat.
J'ai également des rappels de bleu (rétros, jantes)
les lignes M comme sur la M2 ça rend super sur la peinture blanche, ça réveille un peu. Sur un noir qui plus est mat, je demande à voir. Ou alors si c'est pas trop imposant...
Autre idée, des bandes racing noir brillant: tu restes dans le themes black, ça contraste un peu mais ça reste discret.
ce n'est pas la mienne, moi ce sera une M240i cab (gris clair, je n'ai pas choisit la couleur: c'est beau, sobre et pas salissant, mais pas très fun pour une voiture plaisir...).
Je la réceptionne dans quelques semaines : ils doivent me changer les inserts (noir laqué j'aime pas, ils vont me mettre alu souligné de bleu), poser un film Xpel sur pare-choc avant et capot, le stripping de bas de caisse M performance (je trouve que ça affine un peu le profil et rajoute une touche de couleur) et installer le diffuseur M perf (pour aller avec l'échappement et les jantes M perf dont elle est déjà équipée).
Je ferai une présentation avec quelques photos quand je l'aurai.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute