"Smiley de la taloche"ibis a écrit :Après avoir fait fonctionner mon unique neurone (hein Tfa !),
Oui très pratique cette optionPar contre j'avais oublié la programmation de la simple impulsion sur le comodo pour mettre le clignotant 3/4 fois. Ca me manquait au début.

Je l'ai sur le mienibis a écrit :La légère impulsion sur le clignotant n'est parait-il pas possible sur le X3 (je l'avais sur la série1)

Coucou, absent du forum depuis pas mal de temps, j'arrive tard et je l'espère pas trop tard.ibis a écrit :Hello,
@ Ipod
La question me laisse dubitative car quand j'ouvre le X (sans alarme), les bi xenons s'allument et l'habitacle aussi.
D'ailleurs parfois dans le noir je fais exprès de jouer avec la clé pour voir où il est garé.
![]()
Récap :
Rétros j'étais convaincue qu'on pouvait le faire avec la clé...

C'est laquelle Ibis ? (MP au besoin)ibis a écrit :Action de rappel refusée sur Paris... "Gueulante" auprès du service conso de Bm, qui finalement après 48h m'a laissé un message comme quoi ils ne pouvaient pas intervenir dans les plannings.
J'ai rappelé ce garage il y a 1 mois, j'attends encore qu'ils me rappellent pour me fixer un rendez-vous. C'est bête je vais à côté régulièrement !![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute