bonjour je possede un X3 e83 2.0D de 2006 avec 193000 km depuis que je viens d'acheter ce véhicule j'ai constaté que lorsque j'accelere mon regime moteur ne depasse pas plus les 3000 t/mn et cela et tres genant pour doubler ou attaquer des montés comme à 50 km/h max... ou 80 ou 110, quelqu'un a une idée sur ce problème ?
lipo
est-ce que tu as un voyant allumé sur le tableau de bord?
si pas de voyant ça peut être plein de choses malheureusement: débitmètre, vanne egr, fap bouché, pompe à gasoil bientôt morte voir une simple durite percée.
regardes si tu consommes de l'huile, si c'est le cas peut-être le turbo qui est naze
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute