Bonjour a toutes et tous,
déjà membre du forum sur un X6 E70 je suis passé a la GT350 X-Drive et une F30 318D je reviens a mes premières amours avec un X4 F26 que j ai eu il y a 4 jours
ma question concerne les sms sous iphone XS max
j ai pu lire pas mal de post a ce sujet certains les reçoivent d autres non.
sur les dires des post de Furet77 il dis recevoir les sms ds la voiture j ai testé toutes les manips des posts dans l iphone dans la voiture
pour conclure avec un appui long j enclenche siri par l idrive je px dicter et m envoyer un sms a même, l iphone le reçois sans problème mais dans la voiture quand je vais dans message courts dans l idrive je n ai rien est ce du au tel la version IOS 12.2 ou autre???
pourriez vous eclairer la lanterne
cordialement a tous
Loulou77350

