Installation ampli/caisson sur audio origine

Audio, Commandes au volant ...
T
Toxibud
Nouveau
Nouveau

Installation ampli/caisson sur audio origine

Message par Toxibud »

Bonjour,

je suis entrain d'installer un ampli et caisson dans mon X5.

ampli soundstream tarentula 1000W classe D avec 2sub soundstream Xpro 12 600w bref...

Aujourd'hui j'ai fixer l'ampli a la banquette arrière et j'ai raccorder le 12 et la masse, jusque la pas de soucis.

c'est après que sa ce corse,

1ére problème : mon remot je le prend ou ? j'ai tenter de ponter sur l'alimentation du chargeur cd mais il est alimenter en continu, j'ai aussi penser ponter sur l'allume cigare mais même chose...

2éme problème : pour le rca j'ai acheter un boitier pour convertir deux entrées son en sortie rca, ou peut-on se repiquer pour prendre le son des hp arrière ?

je vais encore regarder a ca demain mais ci quelqu'un avait des conseils ou des réponses a m'apporter ca m'avancerai beaucoup !!!

je précise, je n'ai pas d'installation d'origine DSP,... ce serai trop facile :face:

Bonne soirée !
T
Toxibud
Nouveau
Nouveau

Re: Installation ampli/caisson sur audio origine

Message par Toxibud »

re, je vien de penser a ponter directement sur l'alimentation du poste pour le remot.
j'aurai aimer trouver un +12v après contact dans le coffre, sa m'aurai éviter de passer un câble jusqu'au poste...

si vous avez des idée pour ponter un +12 après contact directement dans le coffre je suis preneur!!
de même pour mais arrivée de son gauche et droite ( av ou ar m'en fou lol ) je suis sur qu'il y a moyen de tout faire direct dans le coffre. :scratch:

je vais continuer a me pencher la dessus, ca me gave je veux du son!!! :(

bonne nuit les X-Men (et les X-Women :accord: )
T
Toxibud
Nouveau
Nouveau

Message par Toxibud »

Salut, je me suis creuser la tète toute la journée et c'est mort...

j'ai tout retourner y a rien de rien de rien... je me sens seul la !!

pour le remot j'ai fais une fiche allume cigare que je branche dans le coffre (et que je doit débrancher après...) j'ai rien trouver d'autre, j'ai regarder fusible relais toutes les fiches que j'ai trouver. désespéré j'ai même regarder pour brancher sur mais feu de position ar mais j'ai trouver que du 3v :shock:

bref pour le remot j'ai trouver la solution provisoire mais sa le fais pas !! faudra que je trouve autre chose.

le plus casse couille et je pèse mais mots, c'est pour mais arrivées de son ! apparemment aucune sortie de son derrière l'autoradio, le plus louche c'est que avec un cd audio lancer et l'autoradio débrancher le son sort des hp :shock:
ca confirme mais dire qu'il n'y a pas de son dans les fiche derrière l'autoradio...

donc en gros après une journée des plus a chercher j'en viens au verdict suivant.

pour le remot je vais quand même regarder dans la boite a fusible qui est dans le vide poche ( on ne sais jamais qu'un +12v après contact aurai été se perdre par la.
si non je devrai placer un interrupteur quelque part dans la voiture (pas pratique)

pour l'arrivée de son je vais devoir tout démonter les panneaux de port ar et les montent a l'intérieur pour aller me repiquer sur les hp ar directement...

bref une belle saloprie tout ca pour une sono... ca me gave

HELP ME lol je me fais un monologue :(
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

Toxibud a écrit :
HELP ME lol je me fais un monologue :(
Si tu pouvais faire un petit effort de rédaction, tes messages seraient plus lisibles
le 12 V apres contact, tu dois pouvoir le piquer sur une position libre dans la boite à fusibles.
Pour les connections aux HP, cherches plutôt l'ampli...
T
Toxibud
Nouveau
Nouveau

Message par Toxibud »

salut,

désolé pour l'orthographe.

j'ai fini par trouver, il faut enlever la 5éme roue dans le coffre.
en dessous il faut enlever le cache en plastique qui fait le tour de la batterie, et là il y a un boitier avec des fiches de style iso.

bref, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait directement dans le coffre comme je le pensais.

@+
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

Super et en plus ton message est bien écrit cette fois.
Répondre