Salut, je me suis creuser la tète toute la journée et c'est mort...
j'ai tout retourner y a rien de rien de rien... je me sens seul la !!
pour le remot j'ai fais une fiche allume cigare que je branche dans le coffre (et que je doit débrancher après...) j'ai rien trouver d'autre, j'ai regarder fusible relais toutes les fiches que j'ai trouver. désespéré j'ai même regarder pour brancher sur mais feu de position ar mais j'ai trouver que du 3v
bref pour le remot j'ai trouver la solution provisoire mais sa le fais pas !! faudra que je trouve autre chose.
le plus casse couille et je pèse mais mots, c'est pour mais arrivées de son ! apparemment aucune sortie de son derrière l'autoradio, le plus louche c'est que avec un cd audio lancer et l'autoradio débrancher le son sort des hp
ca confirme mais dire qu'il n'y a pas de son dans les fiche derrière l'autoradio...
donc en gros après une journée des plus a chercher j'en viens au verdict suivant.
pour le remot je vais quand même regarder dans la boite a fusible qui est dans le vide poche ( on ne sais jamais qu'un +12v après contact aurai été se perdre par la.
si non je devrai placer un interrupteur quelque part dans la voiture (pas pratique)
pour l'arrivée de son je vais devoir tout démonter les panneaux de port ar et les montent a l'intérieur pour aller me repiquer sur les hp ar directement...
bref une belle saloprie tout ca pour une sono... ca me gave
HELP ME lol je me fais un monologue