Je me permet d'écrire ces quelques lignes , car j'aurai aimé avoir des renseignements complémentaires pour effectué ce retrofit sur mon BMW X3 f25 30D de janvier 2015 finition Xline noir ( origine Allemagne)après avoir lu le post .
Je souhaiterai savoir comment connaitre la bonne version de volant en rapport avec mon X3 . Faut'il aller directement chez bmw pour connaitre la bonne référence ?
En second , après avoir regardé sur internet , j'ai vu des vendeurs de volants M en Angleterre , en Lituanie par ex . Connaissez vous de bon vendeurs ?
Comment savoir si ces annonces sont fiables .
Voilà étant un peu novice sur ces sujets , j'apprécierai de l"aide .
Vraiment top le tuto
Merci à tous par avance .
Haut



