Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
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Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
BMW nous présente aujourd'hui la toute nouvelle BMW Série 1 millésime 2019
Nouvelle architecture, nouveau design, nouveaux moteurs, tout change. Elle sera disponible à partir de septembre 2019 en 5 finitions à des tarifs compris entre 27 300 et 54 500€. Voyons en détails ses caratéristiques :
La troisième génération de la BMW Série 1 (consommation de carburant en cycle mixte : 6,9 – 3,8 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 157 – 100 g/km*) ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire des modèles compacts Premium de la marque. En effet, la nouvelle BMW Série 1 passe de la propulsion à la traction en adoptant l’architecture moderne de transmission avant signée BMW. La dernière-née de BMW allie à merveille plaisir de conduire et espace intérieur.
Première mondiale à l’occasion de l’événement BMW Group #NEXTGen, qui sera tiendra à Munich du 25 au 27 juin 2019, et première sur un salon au prochain IAA de Francfort, en septembre prochain. Le lancement sur le marché est prévu pour le 26 septembre 2019.
L’avant de la voiture réinterprète le design emblématique de BMW. La double calandre, véritable signature stylistique de BMW, est plus large et plus imposante sur le nouveau modèle. Pour la première fois dans l’histoire de la gamme, les deux éléments de la calandre est jointe en son centre. En lieu et place des grilles classiques, la BMW M135i xDrive arbore une calandre maillée en relief, au design nid d’abeilles inspiré des voitures de sport.
L’inclinaison des optiques de phare à l’avant confère à la voiture une allure jeune et audacieuse. Vu de côté, le profil « nez de requin » signe le style caractéristique de BMW. La ligne des surfaces vitrées, qui courent du pare-brise jusqu’au montant de custode, forme un coude au niveau de la ceinture de caisse. Cette découpe de la vitre de custode qui dynamise la ligne générale est également un trait caractéristique du design BMW, connu sous le nom de pan de Hofmeister. La taille généreuse des feux arrière scindés en deux renforce l’effet visuel de la ligne d’épaule à l’arrière. Leur design épuré et leur forme ramassée leur confèrent un style résolument moderne.
Un châssis à la pointe de la technique, des technologies innovantes et des systèmes d’assistance à la conduite performants : avec ses nombreux atouts, la BMW Série 1 offre une agilité remarquable sur route. Elle établit de nouvelles références en matière de dynamique de conduite dans la catégorie des compacts Premium.
La technologie ARB (système de limitation du patinage) déjà disponible sur la BMW i3s (consommation d’électricité en cycle mixte : 14,6 – 14 kWh/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 0 g/km**) améliore nettement la traction tout assurant un contrôle plus précis et plus rapide de la motricité.
La technologie ARB est idéalement complétée par le système BMW Performance Control (répartition du couple de lacet), dont la voiture est également équipée de série. Ce système améliore l’agilité de la BMW Série 1 grâce à un freinage ciblé sur les roues à l’intérieur du virage pour assurer à la voiture un comportement neutre en virage.
La nouvelle BMW Série 1 est disponible en version à traction (roues avant motrices) ou en transmission intégrale intelligente BMW xDrive, proposé en série sur les BMW 120d xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 4,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 119 – 117 g/km*) et BMW M135i xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 6,9 – 6,8 l/100 km ; émissions de CO2en cycle mixte : 157 – 155 g/km*).
Dès lancement, la gamme de motorisation comportera deux blocs essence et trois blocs diesel à trois ou quatre cylindres, développant 116 ch (85 kW) sur la BMW 116d (consommation de carburant en cycle mixte : 3,9 – 3,8 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 103 – 100 g/km*) à 306 ch (225 kW) sur la BMW M135i xDrive. Les moteurs se conforment à la norme d’émission Euro 6d-TEMP ; le modèle BMW 116d est également conforme à la norme Euro 6d.
Le fleuron sportif de la gamme est le modèle BMW M135i xDrive, équipé d’un puissant quatre-cylindres BMW, du nouveau différentiel mécanique à glissement limité de type Torsen, inclus dans les équipements de série de la transmission Sport Steptronic huit rapports, et de la fonction Launch Control. La direction et les freins M Sport, également de série, offrent davantage de sportivité.
Disponible uniquement en version cinq portes, la nouvelle BMW Série 1 offre davantage d’espace que le modèle précédent, notamment à l’arrière, avec des caractéristiques dimensionnelles extérieures globalement inchangées. À l’arrière, l’espace pour les jambes augmente de 33 mm. L’espace pour les passagers s’élargit de 13 mm à l’arrière, et de plus de 42 mm à l’avant. Le volume du coffre est désormais de 380 litres (20 litres de plus par rapport à la génération précédente) et atteint 1 200 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus.
Des baguettes décoratives rétroéclairées sont proposées (en option) pour la première fois sur un modèle BMW. Ces inserts décoratifs sont disponibles en trois configurations différentes avec possibilité de réglage en six couleurs, créant des effets de lumière fascinants dans l’habitacle. Le toit panoramique à commande électrique et l’ouverture électrique du hayon sont disponibles pour la première fois sur la BMW Série 1.
Cinq finitions sont disponibles : Lounge, Business Design(1), Edition Sport, Luxury et M Sport
La BMW Série 1 intègre désormais de nombreux systèmes d’assistance à la conduite issus des gammes BMW du segment supérieur. Les équipements de série en Europe comprennent le système d’alerte anticollision et de détection de présence de piétons, avec fonction de freinage d’urgence (City Braking), et l’avertisseur de changement de voie avec correction de trajectoire. Le régulateur de vitesse actif et l’assistant de conduite intelligent (Driving Assistant) avec avertisseur de changement de voie, système d’alerte de collision arrière et de surveillance du trafic lors du passage d’une intersection sont proposés en option.
L’assistant de marche arrière « Auto-Reverse », qui équipe la gamme BMW Série 3, fait son apparition sur la BMW Série 1.
Avec l’option BMW Digital Key, la BMW Série 1 peut être verrouillée ou déverrouillée via un smartphone. Le moteur peut être démarré lorsque le smartphone est placé dans le logement prévu à cet effet.
Le nouvel assistant personnel intelligent « BMW Intelligent Personal Assistant » apprend à connaître vos préférences, vos favoris et vos habitudes et les applique automatiquement selon le contexte. Véritable expert BMW, il peut répondre aux questions sur la voiture et expliquer les technologies mises en œuvre.
Les services de navigation connectée intègrent des informations internes et externes aux itinéraires proposés. Les conducteurs peuvent importer des destinations directement dans le système de la BMW Série 1 à partir de différentes applications mobiles.
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Nouvelle architecture, nouveau design, nouveaux moteurs, tout change. Elle sera disponible à partir de septembre 2019 en 5 finitions à des tarifs compris entre 27 300 et 54 500€. Voyons en détails ses caratéristiques :
La troisième génération de la BMW Série 1 (consommation de carburant en cycle mixte : 6,9 – 3,8 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 157 – 100 g/km*) ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire des modèles compacts Premium de la marque. En effet, la nouvelle BMW Série 1 passe de la propulsion à la traction en adoptant l’architecture moderne de transmission avant signée BMW. La dernière-née de BMW allie à merveille plaisir de conduire et espace intérieur.
Première mondiale à l’occasion de l’événement BMW Group #NEXTGen, qui sera tiendra à Munich du 25 au 27 juin 2019, et première sur un salon au prochain IAA de Francfort, en septembre prochain. Le lancement sur le marché est prévu pour le 26 septembre 2019.
L’avant de la voiture réinterprète le design emblématique de BMW. La double calandre, véritable signature stylistique de BMW, est plus large et plus imposante sur le nouveau modèle. Pour la première fois dans l’histoire de la gamme, les deux éléments de la calandre est jointe en son centre. En lieu et place des grilles classiques, la BMW M135i xDrive arbore une calandre maillée en relief, au design nid d’abeilles inspiré des voitures de sport.
L’inclinaison des optiques de phare à l’avant confère à la voiture une allure jeune et audacieuse. Vu de côté, le profil « nez de requin » signe le style caractéristique de BMW. La ligne des surfaces vitrées, qui courent du pare-brise jusqu’au montant de custode, forme un coude au niveau de la ceinture de caisse. Cette découpe de la vitre de custode qui dynamise la ligne générale est également un trait caractéristique du design BMW, connu sous le nom de pan de Hofmeister. La taille généreuse des feux arrière scindés en deux renforce l’effet visuel de la ligne d’épaule à l’arrière. Leur design épuré et leur forme ramassée leur confèrent un style résolument moderne.
Un châssis à la pointe de la technique, des technologies innovantes et des systèmes d’assistance à la conduite performants : avec ses nombreux atouts, la BMW Série 1 offre une agilité remarquable sur route. Elle établit de nouvelles références en matière de dynamique de conduite dans la catégorie des compacts Premium.
La technologie ARB (système de limitation du patinage) déjà disponible sur la BMW i3s (consommation d’électricité en cycle mixte : 14,6 – 14 kWh/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 0 g/km**) améliore nettement la traction tout assurant un contrôle plus précis et plus rapide de la motricité.
La technologie ARB est idéalement complétée par le système BMW Performance Control (répartition du couple de lacet), dont la voiture est également équipée de série. Ce système améliore l’agilité de la BMW Série 1 grâce à un freinage ciblé sur les roues à l’intérieur du virage pour assurer à la voiture un comportement neutre en virage.
La nouvelle BMW Série 1 est disponible en version à traction (roues avant motrices) ou en transmission intégrale intelligente BMW xDrive, proposé en série sur les BMW 120d xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 4,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 119 – 117 g/km*) et BMW M135i xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 6,9 – 6,8 l/100 km ; émissions de CO2en cycle mixte : 157 – 155 g/km*).
Dès lancement, la gamme de motorisation comportera deux blocs essence et trois blocs diesel à trois ou quatre cylindres, développant 116 ch (85 kW) sur la BMW 116d (consommation de carburant en cycle mixte : 3,9 – 3,8 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 103 – 100 g/km*) à 306 ch (225 kW) sur la BMW M135i xDrive. Les moteurs se conforment à la norme d’émission Euro 6d-TEMP ; le modèle BMW 116d est également conforme à la norme Euro 6d.
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Disponible uniquement en version cinq portes, la nouvelle BMW Série 1 offre davantage d’espace que le modèle précédent, notamment à l’arrière, avec des caractéristiques dimensionnelles extérieures globalement inchangées. À l’arrière, l’espace pour les jambes augmente de 33 mm. L’espace pour les passagers s’élargit de 13 mm à l’arrière, et de plus de 42 mm à l’avant. Le volume du coffre est désormais de 380 litres (20 litres de plus par rapport à la génération précédente) et atteint 1 200 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus.
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Cinq finitions sont disponibles : Lounge, Business Design(1), Edition Sport, Luxury et M Sport
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Re: La nouvelle Série 1
Quoi de neuf sur cette nouvelle Série 1 ?
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Re: La nouvelle Série 1
Tarifs au 27 mai 2019 – nouvelle BMW Série 1
SERIE 1 :
BMW 118i 140 ch (BVM6) 27 300 €
BMW 116d 116 ch (BVM6) 27 150 €
BMW 118d 150 ch (BVM6) 30 200 €
BMW 120d xDrive 190 ch (BVA8) 38 400 €
FINITION LOUNGE :
BMW 118i 140 ch (BVM6) 28 400 €
BMW 116d 116 ch (BVM6) 28 900 €
BMW 118d 150 ch (BVM6) 31 300 €
BMW 120d xDrive 190 ch (BVA8) 39 500 €
EDITION SPORT :
BMW 118i 140 ch (BVM6) 31 650 €
BMW 116d 116 ch (BVM6) 32 150 €
BMW 118d 150 ch (BVM6) 34 550 €
BMW 120d xDrive 190 ch (BVA8) 42 750 €
FINITION LUXURY :
BMW 118i 140 ch (BVM6) 33 400 €
BMW 116d 116 ch (BVM6) 33 900 €
BMW 118d 150 ch (BVM6) 36 300 €
BMW 120d xDrive 190 ch (BVA8) 44 500 €
FINITION M SPORT :
BMW 118i 140 ch (BVM6) 34 750 €
BMW 116d 116 ch (BVM6) 35 250 €
BMW 118d 150 ch (BVM6) 37 650 €
BMW 120d xDrive 190 ch (BVA8) 45 850 €
FINITION BUSINESS DESIGN
(réservée aux entreprises) :
BMW 118i 140 ch (BVM6) 31 250 €
BMW 116d 116 ch (BVM6) 31 750 €
BMW 118d 150 ch (BVM6) 34 150 €
M PERFORMANCE :
BMW M135i xDrive 306 ch (BVA8) 54 500 €
SERIE 1 :
BMW 118i 140 ch (BVM6) 27 300 €
BMW 116d 116 ch (BVM6) 27 150 €
BMW 118d 150 ch (BVM6) 30 200 €
BMW 120d xDrive 190 ch (BVA8) 38 400 €
FINITION LOUNGE :
BMW 118i 140 ch (BVM6) 28 400 €
BMW 116d 116 ch (BVM6) 28 900 €
BMW 118d 150 ch (BVM6) 31 300 €
BMW 120d xDrive 190 ch (BVA8) 39 500 €
EDITION SPORT :
BMW 118i 140 ch (BVM6) 31 650 €
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BMW 118d 150 ch (BVM6) 34 550 €
BMW 120d xDrive 190 ch (BVA8) 42 750 €
FINITION LUXURY :
BMW 118i 140 ch (BVM6) 33 400 €
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BMW 120d xDrive 190 ch (BVA8) 44 500 €
FINITION M SPORT :
BMW 118i 140 ch (BVM6) 34 750 €
BMW 116d 116 ch (BVM6) 35 250 €
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FINITION BUSINESS DESIGN
(réservée aux entreprises) :
BMW 118i 140 ch (BVM6) 31 250 €
BMW 116d 116 ch (BVM6) 31 750 €
BMW 118d 150 ch (BVM6) 34 150 €
M PERFORMANCE :
BMW M135i xDrive 306 ch (BVA8) 54 500 €
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Re: La nouvelle Série 1
l'avant fait beaucoup plus dynamique et sportifque l'ancienne
Re: La nouvelle Série 1
Bonjour à tous,
En jugeant sur photo, la déception redoutée se confirme !
J'essaie de conserver un jugement définitif lorsque je l'aurai vu en vrai, mais pour le moment, rien dans l'extérieur ne trouve grâce à mes yeux.
L'intérieur est par contre plus moderne, le bond en avant technologique est bien présent (une réserve malgré tout sur les sièges baquets imposant).
La question d'un changement à venir vient peut être de trouver sa réponse : à moins d'une bonne opération sur une éventuelle M240, je risque fort de conserver ma M140.
Qu'en pensez-vous de cette new 1 ?
En jugeant sur photo, la déception redoutée se confirme !
J'essaie de conserver un jugement définitif lorsque je l'aurai vu en vrai, mais pour le moment, rien dans l'extérieur ne trouve grâce à mes yeux.
L'intérieur est par contre plus moderne, le bond en avant technologique est bien présent (une réserve malgré tout sur les sièges baquets imposant).
La question d'un changement à venir vient peut être de trouver sa réponse : à moins d'une bonne opération sur une éventuelle M240, je risque fort de conserver ma M140.
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Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Comme toujours il faudra voir en vrai mais :
- l'avant me plaît moyennement;
- l'intérieur me semble marqué un vrai progrès : visuellement je le trouve très beau et très équilibré entre "nouvelles technologies" et un aspect toujours fonctionnel orienté conduite;
- l'équipement possible de série ou en option semble vraiment Premium (on a pas encore le détail mais j'ai l'impression que l'on peut bénéficier des mêmes raffinements que la série 3 par exemple);
- la M135i XDrive me tape dans l'oeil (et avec le XDrive la déception Propulsion / Traction perd de son sens)...
Je pense qu'il y aura sans doute moyen de se faire une belle configuration en choisissant bien les combos teinte / jantes / finition.
Pas de soucis pour BMW : elle se vendra bien il paraît que 80 % des acheteurs de Série 1 ignoraient que c'était une propulsion...
- l'avant me plaît moyennement;
- l'intérieur me semble marqué un vrai progrès : visuellement je le trouve très beau et très équilibré entre "nouvelles technologies" et un aspect toujours fonctionnel orienté conduite;
- l'équipement possible de série ou en option semble vraiment Premium (on a pas encore le détail mais j'ai l'impression que l'on peut bénéficier des mêmes raffinements que la série 3 par exemple);
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Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
- Davidcentrale
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Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
1 seul moteur essence au lancement hors modèle M. contre 3 diesel.
Dans le contexte actuel, c’est un peu étonnant.
Dans le contexte actuel, c’est un peu étonnant.
- Pulsarone
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Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Bonjour,
Aïe! le 3/4 avant me fait définitivement penser à une Mercedes classe A (mais quelle idée cette calandre...)
L'intérieur devient moins austère, on aimera ou pas ; mais ceci ne laissera pas indifférent !
Contrairement à son lifting moteur/extérieur qui lui devient "standard"
Merci pour cette découverte
Aïe! le 3/4 avant me fait définitivement penser à une Mercedes classe A (mais quelle idée cette calandre...)
L'intérieur devient moins austère, on aimera ou pas ; mais ceci ne laissera pas indifférent !
Contrairement à son lifting moteur/extérieur qui lui devient "standard"
Merci pour cette découverte
- Tophe063
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- Enregistré le : 07 sept. 2018, 13:16
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Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Je rejoins la plupart des commentaires.
On dirait un active tourer passé sous un rouleau compresseur. Les proportions sont effectivement proches de celles d'une Classe A (surtout en 3/4 avant), voire de la Ford Focus.
Sur le M135I, le design des boucliers est hyper torturé, la calandre fait très bling-bling, et le haut des sièges avant est carrément disproportionné.
A l'intérieur, les contre-portes et la console centrale ne sont pas très qualitatives.
Ça fait quand même bizarre de voir un 4 pattes transversal, sur une sportive BMW.
Dans mon cas aussi, la M140i risque d'habiter mon garage pendant pas mal de temps encore.
On dirait un active tourer passé sous un rouleau compresseur. Les proportions sont effectivement proches de celles d'une Classe A (surtout en 3/4 avant), voire de la Ford Focus.
Sur le M135I, le design des boucliers est hyper torturé, la calandre fait très bling-bling, et le haut des sièges avant est carrément disproportionné.
A l'intérieur, les contre-portes et la console centrale ne sont pas très qualitatives.
Ça fait quand même bizarre de voir un 4 pattes transversal, sur une sportive BMW.
Dans mon cas aussi, la M140i risque d'habiter mon garage pendant pas mal de temps encore.
- Pulsarone
- Membre expert
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- Enregistré le : 25 janv. 2019, 19:04
- Voiture : M140i XDrive
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Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Rahhh zut tophe063 ! Tu ne me l'a vendra pas alors ?
Bon je garde "la vieille" M135i
Bon je garde "la vieille" M135i
Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
A part que le x drive sur les tractions n'est pas du tout le même que sur les propulsions, pas de boite de transfert. Le coupleur s'active suivant la perte d'adhérence, à voir la gestion mais quand même.Heat94 a écrit : ↑27 mai 2019, 09:00Comme toujours il faudra voir en vrai mais :
- l'avant me plaît moyennement;
- l'intérieur me semble marqué un vrai progrès : visuellement je le trouve très beau et très équilibré entre "nouvelles technologies" et un aspect toujours fonctionnel orienté conduite;
- l'équipement possible de série ou en option semble vraiment Premium (on a pas encore le détail mais j'ai l'impression que l'on peut bénéficier des mêmes raffinements que la série 3 par exemple);
- la M135i XDrive me tape dans l'oeil (et avec le XDrive la déception Propulsion / Traction perd de son sens)...
Je pense qu'il y aura sans doute moyen de se faire une belle configuration en choisissant bien les combos teinte / jantes / finition.
Pas de soucis pour BMW : elle se vendra bien il paraît que 80 % des acheteurs de Série 1 ignoraient que c'était une propulsion...
Je ne vois pas comment "4 roues motrices" peuvent compenser l'équilibre et l'efficacité d'une propulsion à moteur longitudinal. Il suffit de rouler en Golf R pour n'y trouver aucun intérêt.
Je pense quitter la marque. Pour rouler en traction à moteur transversal "sympa", il y a les minis. Ca sent l'économie d'échelle et le surf sur une image de voitures dynamiques pour vendre cher de la banalité bourrée d'esbroufe qui touche un public de nantis ignorants. Et pour ça, A3 et classe A sont parfaites.
- full-nours
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Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
la loose quand même, le passage en traction... ça devient la même que toutes les autres citadines.
celui (ou celle) qui achetait une BM pour le plaisir de sentir le cul de l'auto vivre va devoir trouver autre chose.
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Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Ben ce sera sans moi cette série 1
Comme dit plus haut, un AT2 écrasé
Et la propulsion c'est trop bien depuis que j'y ai goûté je me régale en conduite sportive
Donc la prochaine ce sera une série 3 ou une autre marque
Comme dit plus haut, un AT2 écrasé
Et la propulsion c'est trop bien depuis que j'y ai goûté je me régale en conduite sportive
Donc la prochaine ce sera une série 3 ou une autre marque
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
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- Membre expert
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- Voiture : Tesla Y perf
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Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Je n'aime pas trop non plus la ligne, qui fait penser à une avantourer. Pour les qualités routières, j'aurais tendance à faire confiance à bmw. Certaines tractions surpassent les propulsions (308 par exemple). La facture va encore exploser si full options...
- Davidcentrale
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Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
https://englishlive.ef.com/fr-fr/blog/l ... e-et-lose/full-nours a écrit : ↑27 mai 2019, 10:12la loose quand même, le passage en traction... ça devient la même que toutes les autres citadines.
celui (ou celle) qui achetait une BM pour le plaisir de sentir le cul de l'auto vivre va devoir trouver autre chose.
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- Thomas
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Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
J’ai hâte de l’essayer pour me faire mon propre avis par rapport au X1 dont je ne suis pas fan au niveau du comportement et du dynamisme.
Sinon j’aime bien l’intérieur et le niveau d’équipement.
Sinon j’aime bien l’intérieur et le niveau d’équipement.
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Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
Cette calandre on dirait un cochon un peu narquois... bof bof. Le design extérieur me rappelle la Ford Focus ou la Kia Ceed. C’est donc beaucoup plus moderne et dynamique que l’ancienne série 1 mais franchement rien d’original. L’intérieur est mieux mais l’absence de choix niveau motorisation essence est lamentable dans le contexte actuel.
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Re: Nouvelle BMW Série 1 2019 - Photos et caractéristiques
C'est pour le lancement mais c'est vrai que proposer un 118i seulement, c'est un peu light pour un lancement.
J'aurais presque compris qu'ils fassent l'inverse. 3 essence et 1 diesel.
Dans cette catégorie, le diesel en a pris un coup.
J'aurais presque compris qu'ils fassent l'inverse. 3 essence et 1 diesel.
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