J’ai passé mon X1 « momentanément » à ma douce, et je m'apprête à acquérir un GLC.
J’en ai trouvé un dans une petite concession Mercedes, il a 18000km. L’intérieur est sublime et sent encore le neuf, en revanche je suis très septique quant à l’extérieur noir métal : pas de trace de peinture ou choc, mais des cheveux d’angle et rayures fines partout (lavage au rouleau sans doute...).
J’ai fais des photos bien zoomées.
Mes questions sont les suivantes :
1- Le polissage (par un pro) fait vraiment partir ou bien atténuer tout ça ? Quelle contre partie ? (Mise à part le coût
2- Est-ce que ça ne rend pas la peinture plus fragile, puisqu’il y aura moins de vernir après le polissage ?
Merciiii








