





bonjour,fred26 a écrit : 02 juil. 2019, 19:34salut,
Alors après moultes recherche sur les forums et plusieurs tentative de reset de la clef,je me suis penché sur les fusibles.
Dans nos X6 e71 il y a des fusibles sous la boite a gant cote passager,il faut enlever trois vis d'un cache puis la boite a fusible est sur la droite coté portière ou il faut dévisser une vis verte pour faire descendre le boitier a fusible.Il y en a une autre dans le coffre a droite et sur la droite des fusible se trouve un papier avec tous les fusibles et a quoi ils servent.
J'ai donc regardé les fusibles correspondant et il y en avais un de grillé...le 132.
Je l'ai remplacé par un a coté pour faire un essais car je n'en avais pas en stock....et bingo tout a remarché.
Ce matin je file acheter des fusibles et je remplace le grillé...je refais un test ett out marche,ouverture et fermeture des portes et coffre avec clefs dans la poche et démarrage avec clef dans la poche.
A midi je vais pour prendre ma voiture et la plus d'ouverture(ni fermeture) des portes sans la clefpar contre démarrage sans la clef et ouverture du coffre sans la clef OK....
J'ai retesté tout les fusibles et aucuns de grillés....
Pour le moment mon problème et a moitié résolue![]()
je vais continué mes recherche et j'attends un carly pour voir si il y a des defauts...
Je vous tiendrais informé![]()




Pas professionelle comme méthode, c'est un truc à bruler la voiture.Emrah a écrit : 09 juin 2022, 00:53...7.5 ampere sa grille alors il essaye un 15 ampere sa grille et un dernier pour la route 25 ampere et la sa ne grille pas.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute