PDD, depuis hier et ma mise à jour cartographique, j'avais le même souci, ayant "bidouillé" l' iDrive au niveau "Réglages", "Vitesse" depuis j'ai corrigé en décochant "vérifier limite vitesse"
Depuis, j'ai cherché sur le réseau, dans le forum, et dans la notice à quoi cela pouvait bien servir, et ma conclusion......à rien ou presque !!!

Je viens d'arrêter à l'instant.
Pour la limite on ne peut mettre que 6 ou 7 Km/h, ou "la vitesse actuelle"

6 ou 7 Km/h sont très vite dépassés, quant à la "vitesse actuelle" au moment du réglage...0 Km/h
Il serait bon qu'un "Génius" de chez BMW nous explique à quoi sert cette fonction
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"