Je me permets d‘ouvrir un sujet sur ce point car j‘ai peur que cette question soit noyée dans la masse de celle que j‘ai déjà posées ici: Re: X5 45e blanc minéral commandée
J‘ai pris l‘option „tableau de bord recouvert de cuir“ au lieu de me contenter du Sensatec compris dans le pack M.
Quelqu’un a-t-il déjà pu comparer les deux finitions ? Le cuir justifie-t-il son coût supplémentaire ?
A moins que tu ne sois très pressé, l'attente vaut le coup pour moi aussi.
D'ailleurs, dès lors que tu prends une option "Individual" le délai de production augmente, donc avoir un délai encore légèrement augmenté pour ça ne gène pas.
Si le cuir a un côté classe, je trouve celui du G05 assez bas de gamme. Le cuir est très fin, lisse, dur. A part les surpiqures, je le trouve assez quelconque. Au visuel, cela fait assez cheap. Je regrette presque d'avoir pris cette option. Mais bon, si pas de souci de budget il ne faut pas s'en priver.
Avec le cuir on a plus de surpiqûres sur la partie passager, je joins la photo pour comparer.
J’ai pris l’option en dernière minute étant persuadé que c’était de série sur le M50D (oui je sais je rêve toujours).
A refaire ? Oui sans aucun doute
A budget limité, je préfère l'upgrade cuir Merino où la différence de qualité de cuir est bien évidente. Le tableau de bord n'est pas pour moi un must have… même si j'ai pris le deux.
je trouve que visuellement il n'y a pas photo entre les 2. le cuir a un aspect lisse qui fait bien plus haut de gamme que l'aspect granuleux du Sensatec. Malheureusement pas dispo pour le X3....