voici mon premier post et non des moindres, Je suis novice chez BMW mais déjà amoureux de mon X5
Celui ci me plait beaucoup et beaucoup d'options que je n'avais pas sont présentes et me rendent la conduite beaucoup plus agréable.
Cependant, depuis plusieurs jours maintenant, je navigue sur le forum de ci de là et glane a tout va des informations afin d'optimiser mon véhicule qui est dépourvu de certaines fonctions dont je ne pouvais me passer dans mes anciens véhicules ( soit d'origine constructeur, soit en les rajoutant par moi même)
Je lis énormément de post comme je l'ai dit et en découvre de jours en jours tellement les sujets sont interessants et nombreux mais beaucoup de questions quant aux posts déjà existants me taraudent.
Je me lance:
je viens de découvrir Carly, application IOS pour BMW mais a quoi sert elle ( si on achète le boitier bien sûr) ?
Peut on reprogrammer certaines choses ?
J'ai lu dans un post que quelqu'un avait reprogrammé l'inclinaison des rétroviseurs lors de la marche arrière via cette application (INFO ou INTOX?)
Peut on débloquer des options présentes mais non natives ??
Je m'explique: sur le volant j'ai l'option téléphone mais lorsque je vais dans les paramètres du système (Idrive), on me dit que l'option n'est pas dispo...
Est elle inhibée ou est elle tout simplement absente ?
Je fais énormément de route et j'ai un besoin vital pour mon permis du bluetooth qui n'est pas présent dans mon véhicule. Avant de me lancer dans la mise en place d'un module BT, je me demandais s'il était possible de le débloquer informatiquement.
Je pense que non mais je préfère demander.
J'aimerai également installer une camera de recul mais je n'arrive pas à savoir si je peux en mettre une "basique" ou si je dois changer totalement mon système multimédia ?
si ca venait a être le cas, je changerai mon écran pour une tablette Android plus recette et élégante.
je viens d'apprendre via Bimmercat que je disposais (apparemment) d'un lecteur DVD.