Bonjour,
J ai 2 Blackberry (un ancien 8310 et un nouveau 9000)..
Les deux se connectent en BT sur mon X3, mais dans les deux cas, la liste d'adresse est classée sur mon ecran du X3, par ordre alphabétique des prenoms...
Quelqu un sait il comment changer cela sur mon X3?
De plus, la liste des noms est affichée sur 2 colonnes sur l'écran .. peut on le mettre sur une seule colonne pour pouvoir voir "en entier" les noms longs ...???
Pour les deux colonnes, moi aussi c'est pareil, par contre c'est bien classé par nom, sur ton tel c'est classé comment
Il me semble que cela dépend du classement que tu as effectué sur ton portable, il suffit d'une virgule pour que ça te les classent dans l'autre sens!
Essaies de faire des modifs sur ton tel , tu verras bien !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Je t'ai dit ça car j'avais eu le problème mais pas sur tout les contacts et ça venait bien du tel, j'ai chercher un moment pour trouver, en fait c'était une histoire de ponctuation entre le nom et le prénom, il me semble !
Mais je ne pense pas que ça vienne du véhicule, lui ne fait que réceptionner ton portable !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
+1
je n'avais pas ce problème que mon précédent x5, mais c'était déjà un e70. ça doit pouvoir se régler au niveau du téléphone, ou mieux au niveau du pc si tu es en environnement professionnel avec le serveur qui va bien.
le pb que j'avais était un problème de capacité : tous mes contacts ne rentraient pas (réglé avec la dernière version).