Bonjour,
J'ai un X5 essence modèle 2008 avec une surconsommation, des problèmes au ralenti et à l'accélération en plus du voyant moteur allumé. Le diagnostic m'a fait ressortir ce qui suit avec les codes : 2C31, 2C32, 2C6A, 2C7E, 2C2B, 2C6C :
1. Signal oxygen sensor before catalytic converter : 1.6 v
2.Signal oxygen sensor 2 before catalytic converter : 2.1 v
3. Signal oxygen sensor after catalytic converter : 0 v
4. Signal oxygen sensor 2 after catalytic converter : 0.8 v
D'après mes informations, le signal doit se situer aux alentours de 0.4 v. À votre avis, quel pourrait être l'origine du problème et qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
Merci pour votre précieuse aide.
pour ma part je dirais ,mauvaise information égale mauvais calcule, si la sonde est en cause pourquoi pas la changer pour voir. je ne connais pas précisément ta voiture mais par logique une sonde qui fonctionne pas comme il faut ben on l'ouvre la porte de sortie et elle s'en va...
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute