J’ai aussi dû me contenter d’essayer une 30D... sans l’option suspension pneumatique sur deux essieux.eklipse a écrit : 06 août 2019, 22:09première fois que je commande une voiture sans l'essayer ;-) (enfin, j'ai testé le 30D, ....)
J’ai le même statut mais avec une date de production et une date de livraison. Ci-dessous, la copie écran de la commande sur l’ordinateur du concessionnaire.MrPotter a écrit : 06 août 2019, 23:05
Pour ma part, j’ai commandé début juin (pas d’option individual, des packs assez communs et saphirshwarz) et la seule info que mon concessionnaire est en mesure de me donner est que l’auto est en statut 111. Après recherche ça signifie que la commande est passée. Super...
Sur cette base il semble difficile de croire en une livraison pour la fin d’année![]()

j'ai eu l'occasion d'avoir une 30D "full", avec les susp. pneumatiques et le pack offroadivdes07 a écrit : 06 août 2019, 22:32J’ai aussi dû me contenter d’essayer une 30D... sans l’option suspension pneumatique sur deux essieux.
J’ose espérer que la suspension pneumatique “change tout” car j’avais trouvé la 30D trop ferme par rapport à ma Touareg actuelle.
Espérons qu’un membre du forum reçoive sa 45e rapidement pour qu’il puisse partager ses impressions au plus vite...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute