Très peu actif sur le forum par manque de temps (et non d'envie), je vous présente tout de même notre nouvelle voiture plaisir que nous partageons mon papa et moi.
Bon, ce n'est pas une M4 CS, ni une 991 GT3 ou une 992, mais nous (il) avons (a) craqué sur une mamie made in Munich.
Nous sommes allés la chercher en Suède (oui oui !!), et après environ 2000 kilomètres de roadtrip entre averses, paysages stupéfiants, autoroutes, routes, et autobahn, la voici arrivée dans le Nord de la France, où je l'espère, elle établira son domicile pour quelques années.
La voilà donc, une M3 CSL. Elle fait partie des quelques centaines construites en conduite à gauche et en silbergrau.
Voiture totalement déconnante dans une époque où l'on souhaite des performances avant les sensations, de l'écologie avant du bruit. Elle "n'avance" pas beaucoup, mais elle fait un bruit totalement tonitruant avec sa boite à air et son échappement Milltek.
Une voiture plutôt très actuelle en comportement routier avec ses suspensions Intrax 4 voies et ses PS Cup 2 !
On a longuement discuté sur une éventuelle GT3 à la maison, mais au final, l'état absolument irréprochable de la voiture nous a fait pencher sur ce très bel exemplaire (et aussi la passion des belles à l'hélice)
J'ai quelques photographies du RoadTrip que je peux partager avec plaisir si cela vous intéresse.
Elle vient donc rejoindre dans le garage une 135i DKG, une M3 E92, et.... une 118i 3 cylindres

,