J'ai démonté la vanne EGR pour la nettoyer.
Après remontage il me semble entendre un sifflement inhabituel entre la vanne et la pièce à gauche dont j'ignore le nom (quand on est face au moteur) dans la zone cerclée et au niveau de la flèche.
En mettant la main on sent un léger soufflement d'air.
Je pense avoir déformé un peu la collerette de cette pièce au démontage et le serflex serré ne semble pas suffisant pour étanchéifier l'ensemble.


N'étant pas expert et avant de faire une bêtise et aussi pour éviter de passer en concession où j'imagine que l'option proposée sera de changer et non pas de réparer j’apprécierais vos conseils.
Comment doit-on ajuster ces 2 pièces avant de poser le serflex?
Que puis-je faire si j'ai, légèrement déformé la collerette de la pièce, est ce que ça se rattrape?
Merci pour vos réponses








