pour moi aussi la premiere,achete en allemagne a la fin de l armee,300 km avec le plein quelques frayeurs sous la pluie(ou plaisir?)une envolee du 6 cylindres avec les doubles carbus encore bien presente dans mes oreilles,bref le debut de la passion bmw!
Alors bravo Pierre pour cette belle voiture, prends en grand soin il n'y en a plus tant que ça...
heu elle est partie a la casse il y a a peu pret 18 ans ,moteur nickel avec presque 300000 kms
pour l'achat d'une renault 21 turbo ,partie elle aussi a la casse pour une opel agila (pour ma fille!)
Euh, il a dit qu'il était couché à l'arrière.
Par contre, 2 pleins d'essence à 200km/h pour faire 1000kms, là ?
J'ai fait Belgique - Sud de la France en 7 heures tout compris il y a déjà pas mal d'année en 325i, mais vu que j'ai dû pour çà toujours rouler entre 180 et 220kms/h, c'était arrêt obligatoire toutes les 1h30 pour faire le plein ...
Euh, il a dit qu'il était couché à l'arrière.
Par contre, 2 pleins d'essence à 200km/h pour faire 1000kms, là ?
J'ai fait Belgique - Sud de la France en 7 heures tout compris il y a déjà pas mal d'année en 325i, mais vu que j'ai dû pour çà toujours rouler entre 180 et 220kms/h, c'était arrêt obligatoire toutes les 1h30 pour faire le plein ...
Avec la 2800 , a plein pot je tournais a plus de 20 litre au cent et de memoire je crois me souvenir que le reservoir faisait 70 litres
Bon la 2500 marchait moins fort quand meme
Personne dans la file de gauche, pas de radar, et la vitesse n'était pas limitée sur les autoroutes
que des mythos sur ce forum ,les limaitations datent de 1973 ,donc a part si tu conduisais a 5 ans
Pour cette remarque déplacée, tu es convoqué demain à 6h aux champs pour laver mon honneur !
Sinon, des excuses publiques...
Pour les 1000 bornes avec le plein, je suis d'accords avec toi, mais il partait avec le plein, un deuxième plein avant lyon, le suivant avant Nice. Gros réservoir à l'époque, et lancée elle ne dépassait pas le 15l/100... Mon père était content quand il faisait 500 km avec le plein.
Ah ok , ca fait donc 3 pleins en tout donc !
15 litres a 200 km/ heure , ca me parait peu comparait a ma 2800 de l'epoque
Enfin merci pour les souvenirs
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute