Je possède un x1 18i avec boîte auto et je souhaiterais savoir si d'autre conducteur possédant un moteur similaire au miens entend un bruit a l'avant côté conducteur a l'accélération moteur froid ressemblant a une sortie d'air provenant d'un pot percé....le bruit disparaît rapidement apres avoir rouler quelques centaines de mètres.
Le véhicule est très récent (8 mois) et affiche moins de 8000km.
Bjr. J'ai un X1 18i boite mécanique de Juillet 2016 et j'ai le même bruit que toi. Du fait que cela disparait moteur chaud, cela ne m'a jamais inquiété,mais il est vrai que c'est pas terrible au démarrage.
Aucune idée mais comme cela fait 3 ans qu'il est la et qu'il n’altère pas le fonctionnement cela ne me dérange pas surtout qu'avec les fenêtres fermées on n'entend rien....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute