Ma boite a vitesse a commencé de déconner,après l'apparition du message suivant:

mécanicien a recommandé de faire le vidange de la boite, il a utilisé cet huile


Apres 30 minutes de conduite mixte, le message ne cessait plus d'apparaître, plus un deuxième message d'anti patinage .

Voici le rapport du diag qu'il a fait juste après:

Je penses que le mécano a utilisé la mauvaise Huile, le problème est devenu insupportable
Merci de partager vos expériences avec moi
A bientôt


