merci
mon E46 cab était un 330cd donc diesel comme mon E93 330da.
la E46 super fiable,la E93 le fap a 99000km donc supprimer et aussi cable de batterie ( j'y reviendrai ultérieurement)
ce que je regrette meme si ca ne fait que 3 jours que j'ai la F33,c'est les rangements compare au E93
je m explique,par exemple la pochette avec les documents de la voiture notice utilisation carnet etc...
il y avait un emplacement dans le coffre a gauche sur E93,sur F33 il y a également le meme emplacement
mais 20 fois plus petit donc ca ne rentre pas.
les rangements dans les portieres bien plus haut de gamme sur E93 et celui ci en 2 parties,on tirait et ca se dépliait
l interieur en feutrine velour et meme si tu avais
beaucoup de chose,ca ne se voyait pas.
sur F33 ca ressemble plus a la E46 tout est apparement est plus petit
sur E93

sur E46

niveau hifi,la je suis un peu decu ou alors je n'ai pas encore trouve les bons reglages
sur E46 je n'avais pas le harman kardon mais le niveau juste dessous pack hifi 190w c'etait moyen
je l'avais ameliorer en changeant toutes les HP par des HK puis j'avais remis celle d'origine a l arriere
car les HK manquait de grave. bref bien mais sans plus.
sur E93 j'avais le hifi logic 7 dsp 490w,la la qualite bien et la puissance au top.
sur la F33 j'ai le HK mais je trouve qu'il manque un peu de coffre actuellement a voir les réglages
pour le reste que du plus la F33;enfin un rangement derriere la banquette arriere pour le winstop,l affichage tete haute,detecteur angle mort et des
cameras partout.
j ai achete la voiture le silencieux était déjà installe,a froid on dirait que du demarres un hors bord,ensuite son bien feutre il ne faut pas plus ni moins.
en mode sport et levier vitesse sport c'est plus bruyant mais pas excessif et ca gargouille au levier de pied et au passage de vitesse,un pur bonheur
oui clapet actif sur 435i