Bonjour les amis je voulais savoir sur la bmw que je vient de récupérer le vendeur ne m’a pa préciser que elle été pa équipe de la camera alors que j’ai radar avant et arrière Je voulais savoir si c’est possible en rajoutant la caméra D’avoir le parc assiste
Fais faire un devis pour la camera, je pense que cela te donnera envie de continuer...ou pas.
J'ai fait un devis sur ma F31 pour installer une caméra de recul, il y a un boîtier FEM à remplacer en plus du boîtier spécifique caméra (900€ rien que pour ça).
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
J’ai eu BMW hier au téléphone ils m’ont dit 500 € il faut faire venir un technicien de chez Bm je voulais savoir si elles sont déjà pré équipe vu j’ai deja les radars avant et arrière
C’est aussi ce que je me suis dit c’est de l’argent jeter en l’air jvais rajouter juste la camera de recul sa c’est efficace voi savez si elle sont pré équipe
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute