25% en gros de réduction par rapport au site Discount-pneus.
Donc, si vous avez des projets en ce sens, c'est peut etre le moment d'en profiter.
Je viens de commander mes pneus hiver. A 104 EUR piece alors que jusque là, il fallait tabler entre 130 et 150 EUR dans ma taille. Certes, on pouvait parfois trouver des promos du style 60 EUR remboursé ou montage à 50%...
Mais je préfere prendre la bonne réduc directe. La je suis plutot sur du 30 EUR de remise soit 120 EUR pour 4 pneus.
Content que quelqu'un ait profité de cette promo car elles sont rares dans le domaine.
Certes on nous dit que les sites web font déjà des prix tout le temps, mais à la fin on finit par se demander si c'est vraiment le cas. Les fabricants affichent des prix tellement élevés que c'est facile ensuite de faire des prix dessus.
Donc, là, pour le coup, on est sur un bon 20% sur le prix le plus bas du web en moyenne.
pour l’info.
Discount-pneu, groupe Delticom comme 123pneus donc à priori sérieux.
Pour pneus (hiver) en 20’ ou plus , c’est carrément super intéressant -25% + 10% bons d’achat RDC, on est pas de loin de 80-100€ par pneu!
Même si le choix est pas complet, je regarde TRÈS attentivement avant demain matin fin de la promo.
Merci pour l'info David, cela a l'air intéressant...
Mais reste à trouver quelqu'un qui accepte de les monter...
Sur le site de discount-pneus qui est le vendeur, il y a 6000 partenaires référencés et notés, ainsi que leurs tarifs de monte. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Bon, je vois que "du monde" en profite. C'est cool.
J’espère que le site est sérieux mais à priori ça passe. J'ai vérifié avant. Quelques plaintes pour des délais de retard de livraison (à mon avis assez classique), une plainte pour un DOT d'1 an. Mais le service client ou le CM semble réactif aux plaintes.
Cela dit il parait que chez Allopneus, c'est devenu du grand n'importe quoi.
Perso je vais pas les monter
et les donner à celui qui reprendra le Q5, ceux en place peuvent tenir encore 5000km ... le gars pourra pas me dire -> "oulala les pneus sont presque HS .... "
Site vraiment fiable ? Car mes cinturato p7 sont à 50€ sur ton liens, au lieux de 72€ sur allo pneu...
J’ai 4 pneus à Changer d’ici 1mois ça semble tomber au bon moment cette promo !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute