Régulateur de vitesse inactivable
Publié : 02 oct. 2019, 16:04
Voila je viens de réceptionner ma I3S 120AH
Superbe voiture
Cependant en revenant de chez le concessionnaire j'ai voulu utiliser la conduite semi autonome, mais en activant le régulateur de vitesse, lorsque je veux positionner la vitesse de croisière que ce soit avec SET ou bien avec la commande haut/bas du volant, je me suis systématiquement heurté à l'erreur "Régulateur de vitesse inactivable".
J'ai pu l'activer à partir du moment où je suis sorti de l'autoroute (mais du coup pas de conduite semi autonome car seulement sur autoroute).
J'ai fait quelquechose de mal ???
Superbe voiture
Cependant en revenant de chez le concessionnaire j'ai voulu utiliser la conduite semi autonome, mais en activant le régulateur de vitesse, lorsque je veux positionner la vitesse de croisière que ce soit avec SET ou bien avec la commande haut/bas du volant, je me suis systématiquement heurté à l'erreur "Régulateur de vitesse inactivable".
J'ai pu l'activer à partir du moment où je suis sorti de l'autoroute (mais du coup pas de conduite semi autonome car seulement sur autoroute).
J'ai fait quelquechose de mal ???