Page 1 sur 1

Régulateur de vitesse inactivable

Publié : 02 oct. 2019, 16:04
par lechuck
Voila je viens de réceptionner ma I3S 120AH
Superbe voiture
Cependant en revenant de chez le concessionnaire j'ai voulu utiliser la conduite semi autonome, mais en activant le régulateur de vitesse, lorsque je veux positionner la vitesse de croisière que ce soit avec SET ou bien avec la commande haut/bas du volant, je me suis systématiquement heurté à l'erreur "Régulateur de vitesse inactivable".
J'ai pu l'activer à partir du moment où je suis sorti de l'autoroute (mais du coup pas de conduite semi autonome car seulement sur autoroute).

J'ai fait quelquechose de mal ???

Re: Régulateur de vitesse inactivable

Publié : 03 oct. 2019, 07:25
par lechuck
Bon ca s'est mis à marcher maintenant.
Petite déception, la conduite semi autonome c'est seulement sur autoroute en cas de bouchon, et en plus ca n'a pas marché car il ne semblait pas trouver la voie...

Re: Régulateur de vitesse inactivable

Publié : 03 oct. 2019, 10:24
par klawal
Ca doit marcher jusque 60 km/h de mémoire, et il faut garder les mains sur le volant ;)

Re: Régulateur de vitesse inactivable

Publié : 03 oct. 2019, 14:03
par konstmobil
la "conduite autonome" sur l'I3 c'est un grand mot. Il y a juste la fonction d'assistance en cas de marche a basse vitesse en embouteillage et le cruise control actif . Et de plus ces systèmes n'utilisent pas de radar et se basent uniquement sur une camera, donc pas très fiable et étant sujets a se déconnecter en cas d'illumination défavorable (contre-jour, etc) . Personnellement je ne vais jamais sur autoroute, donc je ne regrette pas la conduite autonome niveau 2 de ma voiture précedente.