Bonjour à tous,
Oui je vais prendre le temps de le faire! Elle en vaut la peine :-)
Je suis très content après (déja) 2000km au compteur! Superbe ligne, bruit magnifique, dimensions idéales pour moi, qualité des matériaux etc.. et surtout, moteur parfait! De plus, elle me donne la sensation d'etre dans un gros SUV alors qu'il ne l'est pas... (Peut etre du a l'habitude de ma 4 coupé qui était très basse).
Un vrai plaisir de la conduire, meme sans pousser, elle sert parfaitement comme voiture de tous les jours (j'ai d'ailleurs l'impression de passer assez inapercu quand je roule calmement en ville, et tant mieux!).
Je ne suis pas un fou du volant mais quand j'ai la possibilité d'appuyer sur la pédale de droite, le moteur réagit au quart de tours, la montée est à la fois assez linéaire et très puissante. Ce moteur est une vraie réussite pour moi.
Pas grand chose à dire de l'interieur, je ne l'ai, perso, pas trop choisie pour cela car je le trouve déja un peu dépassé (modèle 2017..) par rapport aux audi/merco/land etc... Avec leurs écrans dans tous les sens :-). La c'est pour moi un petit niveau en dessous, je trouve d'ailleurs ce car play très utile (je suis tout le temps sur waze) mais ca rame un petit peu, et cela rend mon téléphone plus lent. Mais ce sont des détails pour moi car cela reste du très haut niveau.
Si je dois lui trouver un point négatif, c'est (et je m'en doutais), qu'elle est vraiment très dure... Alors je sais que je n'ai pas acheté une m competition pour me faire masser sur un tapis volant mais la je sens vraiment chaque petit caillou sur la route. Heureusement que je passe principalement sur des routes plutot bien entretenues. Néanmoins, j'esperais qu'en mode tout confort, j'allais un peu moins ressentir toutes les aspérités de la route et que BM allait prendre en compte que ce n'est pas une (par exemple) M4CS et qu'il fallait garder un coté confortable pour une voiture qui reste une familiale, ce n'est pas le cas (ce n'est que mon avis bien sur)..
Voici quelques photos prises hier soir, je ne suis pas un très grand photographe, j'essayerais d'en faire des plus jolies.