Bon et bien voilà ! Après 3 ans de bonheur avec mon X5, il est maintenant temps pour moi de passer à autre chose !
Vu que madame trouve déjà le F15 trop massif, impossible de partir sur la nouvelle génération malheureusement, de fait souhaitant rester dans le monde de l’hybride et ayant besoin d’un hayon, je me retrouve sans possibilité de choisir un modèle chez BMW
Après des recherches actives depuis une petite année, c’est finalement chez Volvo que j’ai trouvé mon futur daily avec leur nouveau V60 Polestar.
Une finition au niveau (je trouve), un petit côté exclusif que je trouve sympa, un niveau d’équipement suffisant ne nécessitant pas de (trop) taper dans le catalogue d’options, une ligne qui AMHA est la plus équilibrée dans leur gamme, bref, elle me plait bien cette malle à roulettes !
Bon, a ce jour, je n’ai essayé que la version T8 en R-Design et pas encore une Polestar
Par rapport au X5, je devrais gagner en vigueur, en discrétion, perdre en habitabilité, en confort, mais bon, ça devrait quand même bien se passer je pense...
Je vous tiendrais au courant de l’essai une fois qu’il sera réalisé !
Chris