X5 45e... un de plus

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Avatar de l’utilisateur
mfan
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 18:23
Voiture : Audi SQ6 / Audi Q4 etron 45

X5 45e... un de plus

Message par mfan »

Bonjour à tous,

Je viens de finaliser la commande d'un X5 45e M SPORT avec la configuration suivante :

Saphirschwartz métallisé
Sellerie cuir vernasca elfenbeinweiss

Options :
1PA Jantes en alliage 22'' style 742M bicolores
2VH Direction activedrive à 4 roues directrices
322 accès confort
402 Toit ouvrant panoramique
420 vitrage calorifuge
688 système Hi-Fi Harman Kardon
ZIN Pack innovation

Image
Image
Image
Image

Je ne me suis pas trop lâché mais l'indispensable y est.

Comme tout le monde, je scrute internet pour dénicher un bout d'essai, un avis, une photo....

Livraison annoncée fin février, en attente de confirmation. Sachant que j'ai vendu mon SQ5 qui part semaine prochaine, l'attente va être longue, très longue.... :( :think:
f
floriankarch
Membre actif
Membre actif
Messages : 211
Inscription : 08 août 2014, 15:24
Voiture : Macan 4S

Re: X5 45e... un de plus

Message par floriankarch »

Bienvenue au club ! J ai vendu mon SQ5 fin mai ... et je roule depuis en Picasso de 2005 ... c est long, très long .... 😕
Avatar de l’utilisateur
mfan
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 18:23
Voiture : Audi SQ6 / Audi Q4 etron 45

Re: X5 45e... un de plus

Message par mfan »

Merci, je me sens moins seul :welcom:
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1243
Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: X5 45e... un de plus

Message par benjisop »

Plus c'est long plus c'est bon non ? Ça va te changer la vie, et surtout tu vas éviter un gros malus :Top:
Avatar de l’utilisateur
mfan
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 18:23
Voiture : Audi SQ6 / Audi Q4 etron 45

Re: X5 45e... un de plus

Message par mfan »

Image

Ca y est le statut vient enfin de changer sur My Car is born.
Avec une fin de production semaine 2 et une arrivée à Bremerhaven le 4 février dernier, je commençais à désespérer.

Bref, ça commence à sentir bon la restitution de mon ford Kuga de location...
Avatar de l’utilisateur
mfan
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 18:23
Voiture : Audi SQ6 / Audi Q4 etron 45

Re: X5 45e... un de plus

Message par mfan »

Livraison faite mardi après-midi et du coup, voici quelques photos prises à la sortie de concession.

Image
Image
Image
Image

Je n'ai pas encore beaucoup roulé mais le confort est impressionnant même avec les 22''. L'autonomie en tout électrique est suffisante pour mon utilisation avec 65 km les 2 premiers jours en tout électrique sans recharge et sans faire trop attention.
Enfin, j'avais un peu peur du poids mais avec les 4 roues directrices, il est presque aussi agile que mon ancien SQ5.
Bref, pour le moment que du bonheur même si je regrette que BMW ne fournisse pas de carte de recharge et qu'il faille acheter le câble de recharge pour les bornes publiques.
v
vivi31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1117
Inscription : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : XM 4.4 V8 653 ch
Localisation : au Sud

Re: X5 45e... un de plus

Message par vivi31 »

c'est beau !! :Top:
Avatar de l’utilisateur
labo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2412
Inscription : 31 août 2015, 17:45
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992

Re: X5 45e... un de plus

Message par labo »

@ mfan

Félicitations pour ce beau bébé.

Pas besoin d'acheter de carte de recharge ni de cable.
Vu le prix de la recharge sur borne publique, ca te coûtera moins cher de rouler à l'essence que de recharger.
Ca fait 3 ans que je roule en Hybride et électrique et ne me suis jamais branché sur une borne publique payante.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter