Tout d'abord Joyeuses Fêtes à tous, je suis en Alsace et ici on est sous la neige, c'est super ! Par contre je viens de ranger la voiture dans le garage et celui-ci ne s'est pas ouvert complètement et je viens d'arracher l'antenne qui sert pour la radio et le GPS. Questions faut il démonter le pavillon pour la remplacer et combien cela va me couter si jamais il y a quelqu'un à qui ça lui est arrivé ? Encore bonnes fêtes de fin d'année et soyez prudent avec toute cette neige (en Alsace)
Le 24 au soir , en repartant de chez mes parents , la porte avait eu le temps de geler et de se coller , j'en ai profité pour arracher la poignée extérieure en voulant tirer dessus
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute