Antenne de toit

X3 Première génération de 2003 à 2010
L
Lucky67120
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 18 avr. 2010, 01:00

Antenne de toit

Message par Lucky67120 »

Tout d'abord Joyeuses Fêtes à tous, je suis en Alsace et ici on est sous la neige, c'est super ! Par contre je viens de ranger la voiture dans le garage et celui-ci ne s'est pas ouvert complètement et je viens d'arracher l'antenne qui sert pour la radio et le GPS. Questions faut il démonter le pavillon pour la remplacer et combien cela va me couter si jamais il y a quelqu'un à qui ça lui est arrivé ? Encore bonnes fêtes de fin d'année et soyez prudent avec toute cette neige (en Alsace)
t
tity68
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 330XD 928 Boxster987 Mazet 3200
Localisation : Juste à coté de la plus belle église du monde

Re: Antenne de toit

Message par tity68 »

Désolé pour ta mésaventure :oops:

Le 24 au soir , en repartant de chez mes parents , la porte avait eu le temps de geler et de se coller , j'en ai profité pour arracher la poignée extérieure en voulant tirer dessus :(

Saleté d'hiver :x
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter