Question sur tarif Ecrou Antivol

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Janpyer
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW F30 320 Luxury

Question sur tarif Ecrou Antivol

Message par Janpyer »

Bonjour à tous,

J'ai acheté un jeu de roues pour monter des pneus hiver.

Image

J'ai essayé de démonter mes roues actuelles mais impossible les boulons sont trop serrés :Nul:
Quand je suis allé commander mes pneus chez Norauto j'ai demandé à ce qu'ils me débloquent les boulons. Ce ne fut pas simple même avec la clé choc.
Malheureusement pour le dernier boulon antivol le mécano à foiré l'écrou :Rouge:
Je suis allé chez l'agent BMW près de chez moi, le garage Verne, sympa le vendeur vient avec sa mallette pour trouver le bon modèle. Sans que je lui demande il va chercher une clé et au bout de quelques minutes d'effort, il foire aussi son écrou :pale:
Etant donné que c'est le seul qu'il avait me voila parti chez le concessionnaire 6eme avenue.
Là l'accueil est plus froid, je demande l'écrou, il va le chercher et m'annonce 60€, surpris (lui également) il retourne demander confirmation et là on passe à 50€
A ce prix je demande à ce qu'ils me débloque ce fichu boulon, mais non c'est en plus $$$$
Après discussion avec un chef d'atelier, il se propose de tenter de le débloquer gracieusement une fois que j'aurais payé sans aucune garantie de résultat au risque de foirer un 3eme écrou. (si ça ne marche pas il faudra faire sauter le boulon et là on passe à 400€)
Heureusement pour moi ils sont parvenu à le desserrer :cheers:
Je pense installer un coffre fort dans ma voiture afin de bien ranger mon écrou antivol :D

Alors pensez vous qu'ils ont abusé sur le tarif ?
Janpyer
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW F30 320 Luxury

Re: Question sur tarif Ecrou Antivol

Message par Janpyer »

Bonjour, :coucou:

Je viens de me renseigner auprès d'un autre concessionnaire proche de chez moi et là ils m'annoncent 20/25€

Si quelqu'un d'entre vous à l'occasion de passer chez un cc est il possible de demander également le tarif.
Cela me permettrai de comparer et si vraiment ils m'ont pigeonné de faire un courrier pour dire ce que je pense

Merci
s
seb rep
Membre
Membre
Voiture : bmw G20 318d Msport

Re: Question sur tarif Ecrou Antivol

Message par seb rep »

36.50€ douille n°60 en CC
Janpyer
Nouveau
Nouveau