Vu le prix ça valait pas le coup de se priver pour 12€. De plus la qualité est correcte.

Évidement c'est pas du hilti
Donc foncez si vous en avez besoin

En meme temps, ils te renvoient un appareil à....15 EUR. Pas la mer à boire non plus.JoeX3 a écrit : 25 oct. 2019, 11:48Le pire c'est la garantie 3 ans de lidl. Valable sur tous leurs produits outils (ou presque).
Exemple : j'achète une station de soudure à 15€, je m'en sers beaucoup, genre une bonne 100 d'heure en 3 ans. Un matin elle ne s'allume plus, je retrouve le scan du ticket de caisse.
Un coup de tel au service client, ils me demandent un émail avec une photo du ticket de caisse, et une photo de la station AVEC LE FIL d'alimentation coupé au ras du boîtier.
Je m'exécute, et reçois dans la journée un émail de confirmation d'envoi pas UPS...
Quelques jours plus tard, le transporteur m'apporte une nouvelle station.
Je pourrais vous détailler le SAV d'autres de mes fournisseurs, pour des stations 20X plus coûteuses... Mais c'est lourd, compliqué et lent.
Si dans les 15 jours suivant l'achat vous leur ramenez un produit défectueux et qu'ils l'ont en stock, vous repartez avec un neuf.
Si c'est des dépenses PRO, vous pouvez obtenir une facture ici.
https://www.lidl.fr/facture-en-ligne
PS: je n'ai pas de part de Lidl et je le regrette![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute