[75] NEUBAUER - Bd Bessières 75017 Paris

Zone "01"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

[75] NEUBAUER - Bd Bessières 75017 Paris

Message par callaway0409 »

Le service commercial est pour sa part plutôt sympathique et professionnel, bd Bessières dans le 17ème.
HubertGrumph
Membre actif
Membre actif

Re: [75] NEUBAUER - Bd Bessières 75017 Paris

Message par HubertGrumph »

Je connais bien la concession neubauer de Paris 17e (rue pouillet - ex GAP) et celle du 8e (rue de berri - showroom).

- commerciaux : sympathiques, connaissent bien les produits (certes moins que des fondus de la marque ;) ) et aussi les financements (ce qui est rare car souvent on vous annonce que le financement se fera avec quelqu'un d'autre)

- technique : pas très sympathique et hors les révisions "classiques", il ne faut pas leur demander grand chose...
b
bryanfury75
Membre actif
Membre actif

Re: [75] NEUBAUER - Bd Bessières 75017 Paris

Message par bryanfury75 »

HubertGrumph a écrit :
- technique : pas très sympathique et hors les révisions "classiques", il ne faut pas leur demander grand chose...
Pas faux. Je dépose mon X3 lundi dernier pour une rayure avec poignée de porte à changer et rétro à repeindre. Ils m'appellent vendredi pour le rechercher. Alors ils ont bien repeint le rétro... Mais il lui ont ajouté un choc ! Je préviens le chef d'atelier... Qui me propose un rdv dans une semaine !! :shock:

Bon, ok... Je reprends mon véhicule, je parcours 100 mètres et je me rends compte que le voyant d'airbag reste allumé. Demi-tour, je ramène le X à l'atelier, je rappelle le chef d'atelier. "Ah oui, c'est rien du tout, quand ils ont dégarni la portière ils ont du oublier un truc"... Ok, un gars passe avec la valise qui se branche pas bien, plante... Bon, 30 minutes plus tard le problème est réglé et je rentre chez moi garer le X pour le week-end.

Et ce matin, en montant dans la voiture, la poignée de porte toute neuve me reste dans la main !! :Grrr:

Je suis allé gueuler un bon coup et je suis reparti avec une série 1 de prêt et une drôle d'opinion de ce garage...
Répondre