


Pas faux. Je dépose mon X3 lundi dernier pour une rayure avec poignée de porte à changer et rétro à repeindre. Ils m'appellent vendredi pour le rechercher. Alors ils ont bien repeint le rétro... Mais il lui ont ajouté un choc ! Je préviens le chef d'atelier... Qui me propose un rdv dans une semaine !!HubertGrumph a écrit :- technique : pas très sympathique et hors les révisions "classiques", il ne faut pas leur demander grand chose...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute