Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Tesla, Kia, Hyundai, Nissan, Polestar ... hors BMW
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8068
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gabe »

M'en fous je roule en Merco :langue: :langue: :langue:
You play you pay.
En ligne
Avatar du membre
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9078
Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par 330dMPerf »

:marrant: :marrant:
Et les trucs comme ça ? En noir
https://www.dr-detailing.com/protection ... s-wheeluv/
https://model-sport.com/products/protec ... 8-19-20-21
https://www.youtube.com/redirect?event= ... n2J4AaABAg

Sinon, pas de comparatifs de la taille et efficacité des rebords de protection de jante sur le selon marque et modèle de pneus, homologués ou nonT0 T1 ,sur le forum jumeau de Thomas ou un autre sur Tesla ?
C’est quoi tes dimensions exactes av/Arr et indices?
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
En ligne
Avatar du membre
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 13816
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par klawal »

@Gabe

Pas mieux ! :marrant:
Un risque d’incendie oblige Mercedes à rappeler des centaines de milliers de voitures
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8068
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gabe »

:marrant:
You play you pay.
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14039
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gtrs57 »

330dMPerf a écrit : 03 févr. 2024, 09:49
:marrant: :marrant:
Et les trucs comme ça ? En noir
https://www.dr-detailing.com/protection ... s-wheeluv/
https://model-sport.com/products/protec ... 8-19-20-21
https://www.youtube.com/redirect?event= ... n2J4AaABAg

Sinon, pas de comparatifs de la taille et efficacité des rebords de protection de jante sur le selon marque et modèle de pneus, homologués ou nonT0 T1 ,sur le forum jumeau de Thomas ou un autre sur Tesla ?
C’est quoi tes dimensions exactes av/Arr et indices?
j'ai déjà vu ce genre de bague. le soucis est que cela me semble bien moche et trés visible....

le mieux est une jante légeremment en retrait. Un pneu avec un boudin qui protége.
le probleme des jantes en 21 ' est quels sont hyper affleurantes.
Pour mes 20' hiver j'ai l'impression que le pneu n'est pas assez large par rapport à la jante. C'est pour cela qu'elle est autant affleurante.
les pneus tesla c'est 285 et 255 en 19 et 295 et 265 en 21. le profil des 21 est trés bas, 30
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14039
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gtrs57 »

Image
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14039
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gtrs57 »

et je vaid faire repeindre mes jantes hiver de la meme couleur que ces 21´. je trouve la teinte top
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14039
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gtrs57 »

et pour les bagues, à 35E pièce , elles sont de toutes façon a remplacer en cas de touchette. Cela se verra autant que sur une jante, qui reste plus chère a réparer
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14039
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gtrs57 »

Image
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14039
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gtrs57 »

recharge hier a l’aire du jura. jour des departs en vacances: 3 bornes sur 12 sont libres :top:
Image

aire val de meuse: 15 nouvelles v4 completent les 15 v3


Image
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14039
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gtrs57 »

la recharge en dehors des suc sont toujours compliqué. Il n’y a pas de bornes électriques dans le parking de Pierre Et Vacances. Une hérésie en 2024.
Je dois donc aller au parking du plateau à 300 m dans ce parking. huit bornes sont prévues
un gros con en Audi Q7 VT, est garé à cheval sur deux places de recharge . dommage que je n’ai pas le courage de lui rayer toute sa voiture ou de lui dégonfler tous ses pneus :yeuxciel: c’est incivilité, m’horipile particulièrement. surtout lorsqu’avec de l’argent, on a l’impression qu’on peut se comporter comme un goret. :nul:
reste une seule place que je prends. après trois tentatives, la recharge démarre. Enfin il faudra que je revienne ce soir récupérer la voiture. Je reconnais qu’il faut tout de même être motivé.
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16756
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Durango »

Avant les VE y'avait pas de station service dans le pierre et vacances :clin: était ce une hérésie :interroge: non :smile: alors pourquoi ce le serait maintenant pour les VE :clin:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16292
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par callaway0409 »

Tout simplement parcequ’il y a de l’électricité dans n’importe quel bâtiment et pas de cuves à carburant
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14039
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gtrs57 »

Bien dit Calla;;;;; :interroge:

de nombreux hotels se mettent a la page auj et investissent dans des chargeurs; ce sera différenciant dans les années à venir;;;
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14039
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gtrs57 »

retour de Avoriaz : au final 2 recharges de 20 min, guère plus que si j'avais été en VT.


SUC Val de Meuse : 30 bornes. 2 occupées. un gars arrive en TMY et se plug sur les V3 alors que des V4 ont été installés. Il me semblait que les V4 chargeaient plus vite que les V3?
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17603
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Thomas »

Non, 250 kW max pour les V3 et V4, ca changera peut être plus tard mais pour l'instant la puissance est identique.
J'aurais quand même utilisé une V4 car elles sont plus belles :smile:
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14039
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gtrs57 »

c'est déjà une bonne raison. Donc au final à ce jour les <v4 n'apportent rien?
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16292
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par callaway0409 »

Des cables plus longs déjà pour les non tesla :clownfun:
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14039
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gtrs57 »

donc c'est du grand n'importe quoi.... :yeuxciel:
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14039
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S

Message par Gtrs57 »

Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter