Une Tesla thermique, une hérésie
Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
En ligne
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
En thermique, elle se traînerait
En ligne
- hello
- Addict au forum !
- Messages : 9229
- Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X4 M 40 I
- Localisation : Rouen
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
L'autre moitié de volant , c'est une option ?
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
l'impression de conduite avec le Yoke est assez incroyable ; on conduit avec rien devant soi et une impressions d'espace incroyable...
En ligne
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Sur la S toutes les couleurs sont gratuites dorénavant
Je me demande s’il n’en est pas ainsi sur les nouvelles 3 aussi
On verra moins de blanches
Je me demande s’il n’en est pas ainsi sur les nouvelles 3 aussi
On verra moins de blanches
En ligne
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8200
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Non. 1300 à 2000 EUR les autres couleurs.
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
j'ai redéposé mon Model S chez Tesla, j'ai a nouveau ces bruits à l'avant qui doivent provenir des cardans. Pas étonnant vu la contrainte qui leur est imposée
J'ai en voiture de prêt un model Y Performance
verdict
- j'aime la jante large du volant, la tenue de route, les poussées (cela accélère velu...)
- je n'aime pas la position de conduite haute (j'adore la position trés basse de mon Model S), le fonctionnement des poignées extérieures, la vision dans le rétro intérieur (vu la hauteur du hayon et la vitre trés inclinée, on ne voit pas les phares de la voiture qui suit)....et enfin le fait de devoir quitter la route des yeux pour voir sa vitesse. je suis habitué à l'écran dans l'axe sur mon model S
J'ai en voiture de prêt un model Y Performance
verdict
- j'aime la jante large du volant, la tenue de route, les poussées (cela accélère velu...)
- je n'aime pas la position de conduite haute (j'adore la position trés basse de mon Model S), le fonctionnement des poignées extérieures, la vision dans le rétro intérieur (vu la hauteur du hayon et la vitre trés inclinée, on ne voit pas les phares de la voiture qui suit)....et enfin le fait de devoir quitter la route des yeux pour voir sa vitesse. je suis habitué à l'écran dans l'axe sur mon model S
Modifié en dernier par Gtrs57 le 28 nov. 2023, 22:21, modifié 1 fois.
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
je suis allé voir sur le site Tesla, les écarts de perfs entre modèles sont énormes : on passe de 6.9s pour le 0-100 pour le model Y de base à 3.7s pour le Performance..
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Je suis en phase avec ton retour sur le Model Y Performance, en insistant sur la différence de position avec une Model 3 ou S ainsi que l'inconfort des sièges. La différence est même étonnante avec le Model 3.
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Je n'ai pas ressenti d'inconfort mais la position est trop haute.
aprés 24h de test ; je me dis que Tesla a encore une sacrée avance sur les autres ...Dommage que Madame ne veuille pas de Tesla, j'aurais bien vu un Model Y en 2 eme VE
aprés 24h de test ; je me dis que Tesla a encore une sacrée avance sur les autres ...Dommage que Madame ne veuille pas de Tesla, j'aurais bien vu un Model Y en 2 eme VE
En ligne
En ligne
- labo
- Membre expert
- Messages : 2120
- Enregistré le : 31 août 2015, 17:45
- Voiture : Panamera e-Hybrid /992
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Si je me souviens bien, ils avaient fait une expérience similaire avec une Tesla X et sa remorque contre une Lamborghini
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9081
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
J’ai posté la vidéo dans le sujet 911… pour brancher un peu …
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
ca va se dechainer….
-
- Addict au forum !
- Messages : 6032
- Enregistré le : 12 déc. 2020, 16:04
- Voiture : 540d X Drive LCI
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Même pas ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute