Page 1 sur 2
118i commandé
Publié : 19 nov. 2019, 19:38
par Nico-Xena
J’ai signé le 10 Octobre pour une 118i Luxury avec options :
Noir métallisé
Boite DKG7
Système hi-fi Harman Kardon
Siège Advanced
Vitrage calorifuge
Ciel de pavillon anthracite
Rétroviseur intérieur anti éblouissement
Volant M
Contenance du réservoir supérieur
Je l’attend avec impatience pour remplacer ma vielle 205
Elle est arrivé au centre de livraison national j’attend toujours

Re: 118i commandé
Publié : 19 nov. 2019, 20:05
par guigui92350
Félicitations!
J'ai fait Clio 1 phase 2 vers F20 2018, mais 205 vers F40 c'est pas mal aussi

Re: 118i commandé
Publié : 19 nov. 2019, 20:26
par pascal28
Nico-Xena a écrit : 19 nov. 2019, 19:38
J’ai signé le 10 Octobre pour une 118i Luxury avec options :
Noir métallisé
Système hi-fi Harman Kardon
Siège Advanced
Vitrage calorifuge
Ciel de pavillon anthracite
Rétroviseur intérieur anti éblouissement
Volant M
Contenance du réservoir supérieur
Je l’attend avec impatience pour remplacer ma vielle 205
Elle est arrivé au centre de livraison national j’attend toujours
Super.
Si je craqué pour la série 1, ça sera probablement dans le même finition, mais de cœur différente.
J'attends tes 1ères impressions et photos de la belle.
Re: 118i commandé
Publié : 19 nov. 2019, 21:06
par Nico-Xena
Mercii j’ai hâte
J’ai oublié de préciser la boîte dkg7 dans les options
Je fais environ 12000km par ans donc j’ai choisi l’essence
J’espère qu’elle consommera pas trop
Re: 118i commandé
Publié : 22 nov. 2019, 11:27
par pascal28
Quelle couleur tes sièges ?
Je suis tenté par la couleur Moka.
Re: 118i commandé
Publié : 22 nov. 2019, 17:21
par Nico-Xena
pascal28 a écrit : 22 nov. 2019, 11:27
Quelle couleur tes sièges ?
Je suis tenté par la couleur Moka.
Ils seront noir
J’ai appelé le garage jeudi matin elle est encore au centre national bmw France , je ferais des photos une fois livré !
Re: 118i commandé
Publié : 27 nov. 2019, 13:56
par pascal28
Est ce que le Système hi-fi Harman Kardon, prend de la place dans le véhicule ?
En essayant la DS3 crossback, il y avait un système Focal ou l'ampli occupait une place non negligeable dans le coffre.
Re: 118i commandé
Publié : 27 nov. 2019, 17:05
par iv34
pascal28 a écrit : 27 nov. 2019, 13:56
Est ce que le Système hi-fi Harman Kardon, prend de la place dans le véhicule ?
A part les multiples HP visible, ca ne prend pas plus de place.
Re: 118i commandé
Publié : 27 nov. 2019, 17:23
par pascal28
Ok. Merci.
Il y a une grosse différence de qualité sonore avec l'installation par défaut ?
Re: 118i commandé
Publié : 27 nov. 2019, 17:35
par iv34
Je ne connais pas la sono de base, mais sur ma première série 1 F20, j'avais le système Hi-Fi, puis le HK sur la deuxième, et j'avais déjà constaté une nette différence. Sur la F40 avec le HK y'a 9 HP, si j'ai bien tout vu

, le srround en plus, et c'est encore mieux.
Re: 118i commandé
Publié : 27 nov. 2019, 17:40
par pascal28
Merci. À creuser.
Sur le modèle essayé ça n'y était pas. Dommage.
Il devrait doter les vehicules d'essais de toutes les options. Ça permettrait vraiment de se rendre compte.
Re: 118i commandé
Publié : 27 nov. 2019, 20:59
par Nico-Xena
J’ai essayé L’HK sur une série 4 et j’ai trouvé le son vraiment top après je sais pas si sur la série 1 il sera aussi bien mais pour moi c’était indispensable comme option la sono d’origine étant bof
Re: 118i commandé
Publié : 27 nov. 2019, 21:53
par benzekat75
Je l'ai pris sur la mienne, et je ne suis pas déçu !
Un petit rodage nécessaire avant de pousser le volume, il faut assouplir les membranes.
Re: 118i commandé
Publié : 05 déc. 2019, 22:46
par Nico-Xena
Livraison Lundi Matin !! C’est longggg
Re: 118i commandé
Publié : 05 déc. 2019, 23:00
par pascal28
Re: 118i commandé
Publié : 03 janv. 2020, 14:53
par Toy24
Hello,
Alors la livraison de ta voiture ?
Au faite dans les options tu n’avais pas pris la Clim Auto Bi-Zone ?
Merci,
Bonne journée,
Re: 118i commandé
Publié : 03 janv. 2020, 16:20
par Nico-Xena
Hello , livraison impeccable à la date prévu tout c’est bien passé je l’adore super agréable à conduire
Et non je n’ai pas pris l’option bi zone ça me semblais pas indispensable
J’ai Pas encore fait de photo la météo est trop pourris
Re: 118i commandé
Publié : 03 janv. 2020, 16:28
par Toy24
Tant mieux !!
Le moteur est satisfaisant ?
La conso également ?
Ça ne choque pas le trou à la place des aérations à l’arrière ?
Pas mal de questions car j’ai pris sensiblement la même que toi.
Je n’ai pas pris la Clim Bi Zone mais je regrette un peu... le faite de ne pas avoir de ventilation à l’arrière (je ne pensais pas que c’était lié à cette option), je l’ai sur la classe À actuellement mais je ne me sers jamais de la clim Bi zone.
Merci pour tes retours

Re: 118i commandé
Publié : 03 janv. 2020, 20:47
par janpl
Je l'ai pris mais c'était pour avoir les contours en alu et une meilleur gestion de température.
Sur une compacte je ne trouve pas l'utilité d'avoir des aérateurs, sur une berline oui.
Ne t'en fais pas elle sera très belle
La mienne arrive dans un mois, j'ai hâte
Re: 118i commandé
Publié : 03 janv. 2020, 20:55
par Toy24
Oui j’en suis sûr comme tu dis.
Maintenant j’ai hâte
Merci
