118i commandé

BMW 1xx troisième génération après 2019
N
Nico-Xena
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 19 nov. 2019, 00:01
Voiture : Bmw série 1

118i commandé

Message par Nico-Xena »

J’ai signé le 10 Octobre pour une 118i Luxury avec options :
Noir métallisé
Boite DKG7
Système hi-fi Harman Kardon
Siège Advanced
Vitrage calorifuge
Ciel de pavillon anthracite
Rétroviseur intérieur anti éblouissement
Volant M
Contenance du réservoir supérieur

Je l’attend avec impatience pour remplacer ma vielle 205
Elle est arrivé au centre de livraison national j’attend toujours


Image
Dernière modification par Nico-Xena le 19 nov. 2019, 21:26, modifié 1 fois.
g
guigui92350
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 05 mai 2019, 17:45
Voiture : 118i M Sport

Re: 118i commandé

Message par guigui92350 »

Félicitations! :Top:
J'ai fait Clio 1 phase 2 vers F20 2018, mais 205 vers F40 c'est pas mal aussi :lol!:
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: 118i commandé

Message par pascal28 »

Nico-Xena a écrit : 19 nov. 2019, 19:38
J’ai signé le 10 Octobre pour une 118i Luxury avec options :
Noir métallisé
Système hi-fi Harman Kardon
Siège Advanced
Vitrage calorifuge
Ciel de pavillon anthracite
Rétroviseur intérieur anti éblouissement
Volant M
Contenance du réservoir supérieur

Je l’attend avec impatience pour remplacer ma vielle 205
Elle est arrivé au centre de livraison national j’attend toujours


Image
Super.
Si je craqué pour la série 1, ça sera probablement dans le même finition, mais de cœur différente.
J'attends tes 1ères impressions et photos de la belle.
Pascal
N
Nico-Xena
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 19 nov. 2019, 00:01
Voiture : Bmw série 1

Re: 118i commandé

Message par Nico-Xena »

Mercii j’ai hâte
J’ai oublié de préciser la boîte dkg7 dans les options :accord:
Je fais environ 12000km par ans donc j’ai choisi l’essence
J’espère qu’elle consommera pas trop
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: 118i commandé

Message par pascal28 »

Quelle couleur tes sièges ?
Je suis tenté par la couleur Moka.
Pascal
N
Nico-Xena
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 19 nov. 2019, 00:01
Voiture : Bmw série 1

Re: 118i commandé

Message par Nico-Xena »

pascal28 a écrit : 22 nov. 2019, 11:27
Quelle couleur tes sièges ?
Je suis tenté par la couleur Moka.

Ils seront noir 😎

J’ai appelé le garage jeudi matin elle est encore au centre national bmw France , je ferais des photos une fois livré !
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: 118i commandé

Message par pascal28 »

Est ce que le Système hi-fi Harman Kardon, prend de la place dans le véhicule ?
En essayant la DS3 crossback, il y avait un système Focal ou l'ampli occupait une place non negligeable dans le coffre.
Pascal
Avatar de l’utilisateur
iv34
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 26 févr. 2019, 22:53
Voiture : BMW F40 120d XDrive M Sport

Re: 118i commandé

Message par iv34 »

pascal28 a écrit : 27 nov. 2019, 13:56
Est ce que le Système hi-fi Harman Kardon, prend de la place dans le véhicule ?
A part les multiples HP visible, ca ne prend pas plus de place.
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: 118i commandé

Message par pascal28 »

Ok. Merci.
Il y a une grosse différence de qualité sonore avec l'installation par défaut ?
Pascal
Avatar de l’utilisateur
iv34
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 26 févr. 2019, 22:53
Voiture : BMW F40 120d XDrive M Sport

Re: 118i commandé

Message par iv34 »

Je ne connais pas la sono de base, mais sur ma première série 1 F20, j'avais le système Hi-Fi, puis le HK sur la deuxième, et j'avais déjà constaté une nette différence. Sur la F40 avec le HK y'a 9 HP, si j'ai bien tout vu :D, le srround en plus, et c'est encore mieux.
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: 118i commandé

Message par pascal28 »

Merci. À creuser.
Sur le modèle essayé ça n'y était pas. Dommage.
Il devrait doter les vehicules d'essais de toutes les options. Ça permettrait vraiment de se rendre compte.
Pascal
N
Nico-Xena
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 19 nov. 2019, 00:01
Voiture : Bmw série 1

Re: 118i commandé

Message par Nico-Xena »

J’ai essayé L’HK sur une série 4 et j’ai trouvé le son vraiment top après je sais pas si sur la série 1 il sera aussi bien mais pour moi c’était indispensable comme option la sono d’origine étant bof
Avatar de l’utilisateur
benzekat75
Membre actif
Membre actif
Messages : 140
Inscription : 28 sept. 2019, 18:36
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: 118i commandé

Message par benzekat75 »

Je l'ai pris sur la mienne, et je ne suis pas déçu !
Un petit rodage nécessaire avant de pousser le volume, il faut assouplir les membranes.
--
m135i 2019 "F40" Misano Blau
N
Nico-Xena
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 19 nov. 2019, 00:01
Voiture : Bmw série 1

Re: 118i commandé

Message par Nico-Xena »

Livraison Lundi Matin !! C’est longggg
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: 118i commandé

Message par pascal28 »

:Top: :santa: :Top:
Pascal
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: 118i commandé

Message par Toy24 »

Hello,

Alors la livraison de ta voiture ?
Au faite dans les options tu n’avais pas pris la Clim Auto Bi-Zone ?

Merci,

Bonne journée,
F40 118i Luxury Mediterranblau
N
Nico-Xena
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 19 nov. 2019, 00:01
Voiture : Bmw série 1

Re: 118i commandé

Message par Nico-Xena »

Hello , livraison impeccable à la date prévu tout c’est bien passé je l’adore super agréable à conduire
Et non je n’ai pas pris l’option bi zone ça me semblais pas indispensable

J’ai Pas encore fait de photo la météo est trop pourris
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: 118i commandé

Message par Toy24 »

Tant mieux !!

Le moteur est satisfaisant ?
La conso également ?
Ça ne choque pas le trou à la place des aérations à l’arrière ?

Pas mal de questions car j’ai pris sensiblement la même que toi.
Je n’ai pas pris la Clim Bi Zone mais je regrette un peu... le faite de ne pas avoir de ventilation à l’arrière (je ne pensais pas que c’était lié à cette option), je l’ai sur la classe À actuellement mais je ne me sers jamais de la clim Bi zone.

Merci pour tes retours 👍
F40 118i Luxury Mediterranblau
j
janpl
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 31 déc. 2019, 21:29
Voiture : Série 1 118i F20

Re: 118i commandé

Message par janpl »

Je l'ai pris mais c'était pour avoir les contours en alu et une meilleur gestion de température.
Sur une compacte je ne trouve pas l'utilité d'avoir des aérateurs, sur une berline oui.
Ne t'en fais pas elle sera très belle ;)

La mienne arrive dans un mois, j'ai hâte
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: 118i commandé

Message par Toy24 »

Oui j’en suis sûr comme tu dis.
Maintenant j’ai hâte :bounce: :bounce: :bounce:

Merci 👍
F40 118i Luxury Mediterranblau
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter