J’ai signé le 10 Octobre pour une 118i Luxury avec options :
Noir métallisé
Boite DKG7
Système hi-fi Harman Kardon
Siège Advanced
Vitrage calorifuge
Ciel de pavillon anthracite
Rétroviseur intérieur anti éblouissement
Volant M
Contenance du réservoir supérieur
Je l’attend avec impatience pour remplacer ma vielle 205
Elle est arrivé au centre de livraison national j’attend toujours
Dernière modification par Nico-Xena le 19 nov. 2019, 21:26, modifié 1 fois.
J’ai signé le 10 Octobre pour une 118i Luxury avec options :
Noir métallisé
Système hi-fi Harman Kardon
Siège Advanced
Vitrage calorifuge
Ciel de pavillon anthracite
Rétroviseur intérieur anti éblouissement
Volant M
Contenance du réservoir supérieur
Je l’attend avec impatience pour remplacer ma vielle 205
Elle est arrivé au centre de livraison national j’attend toujours
Super.
Si je craqué pour la série 1, ça sera probablement dans le même finition, mais de cœur différente.
J'attends tes 1ères impressions et photos de la belle.
Mercii j’ai hâte
J’ai oublié de préciser la boîte dkg7 dans les options
Je fais environ 12000km par ans donc j’ai choisi l’essence
J’espère qu’elle consommera pas trop
Est ce que le Système hi-fi Harman Kardon, prend de la place dans le véhicule ?
En essayant la DS3 crossback, il y avait un système Focal ou l'ampli occupait une place non negligeable dans le coffre.
Je ne connais pas la sono de base, mais sur ma première série 1 F20, j'avais le système Hi-Fi, puis le HK sur la deuxième, et j'avais déjà constaté une nette différence. Sur la F40 avec le HK y'a 9 HP, si j'ai bien tout vu , le srround en plus, et c'est encore mieux.
Merci. À creuser.
Sur le modèle essayé ça n'y était pas. Dommage.
Il devrait doter les vehicules d'essais de toutes les options. Ça permettrait vraiment de se rendre compte.
J’ai essayé L’HK sur une série 4 et j’ai trouvé le son vraiment top après je sais pas si sur la série 1 il sera aussi bien mais pour moi c’était indispensable comme option la sono d’origine étant bof
Hello , livraison impeccable à la date prévu tout c’est bien passé je l’adore super agréable à conduire
Et non je n’ai pas pris l’option bi zone ça me semblais pas indispensable
J’ai Pas encore fait de photo la météo est trop pourris
Le moteur est satisfaisant ?
La conso également ?
Ça ne choque pas le trou à la place des aérations à l’arrière ?
Pas mal de questions car j’ai pris sensiblement la même que toi.
Je n’ai pas pris la Clim Bi Zone mais je regrette un peu... le faite de ne pas avoir de ventilation à l’arrière (je ne pensais pas que c’était lié à cette option), je l’ai sur la classe À actuellement mais je ne me sers jamais de la clim Bi zone.
Je l'ai pris mais c'était pour avoir les contours en alu et une meilleur gestion de température.
Sur une compacte je ne trouve pas l'utilité d'avoir des aérateurs, sur une berline oui.
Ne t'en fais pas elle sera très belle
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute