Voici ma M2, une des premières livraison en Belgique en avril 2016. Elle était la conséquence logique après la 135i Coupé mais en même temps une entrée dans la gamme ///M, nettement plus performante que son petit petit frère.
J'ai choisi pour la boîte M DKG Drivelogic. Pour le reste la voiture possède toutes les options à exception du toit ouvrant.
Après 4 ans elle sera très probablement suivi de la M2 CS en avril prochain si un accord acceptable pourra être obtenu avec mon concessionnaire. Alors celle-ci retrouvera un second propriétaire.
Elle semble comme neuve pour une auto de 4 ans... Elle est très belle.
La M2 CS c'est plus du double que ce que doit valoir ton auto actuellement (en fonction des kms). Le jeu en vaut-il la chandelle, au-delà de l'envie légitime de changer?
Exact, l'envie est grand mais l'étiquette est moins justifiable au prix conseillé. A envisager également comme la valeur comptable de la M2 tire à sa fin l'an prochain malgré que son kilométrage n'atteindra que quelques 37.000 km.
A condition que cette version de la M2 sera vraiment limité, elle pourra peut-être garder une certaine valeur. Mais ça s'est lire dans le marc de café.
Le fait d'un dernier modèle M2 dans cette configuration 6 Cyl. la rendra probablement attrayante pour les vrais collectioneurs ou fervents amateurs de ces fameux moteurs. Les moteurs à combustion deviendrons certainement de plus en plus rares avec ce qui nous attend les années à venir.
Mais on en est pas encore à la décision finale. Le prix d'une reprise o la vente en occasion sera certainement très important. Le temps apporte conseils ?
Le marché des M2 et leur cote est assez facile à cerner.
Tu as raison de dire que la M2 CS sera certainement prisée des collectionneurs et au prix affiché il ne s'en vendra certainement pas énormément. De là à ne pas perdre d'argent dessus.... Pour prendre un exemple du passé la cote des 1M est aujourd'hui entre 45-50K€
Le marché des M2 et leur cote est assez facile à cerner.
Tu as raison de dire que la M2 CS sera certainement prisée des collectionneurs et au prix affiché il ne s'en vendra certainement pas énormément. De là à ne pas perdre d'argent dessus.... Pour prendre un exemple du passé la cote des 1M est aujourd'hui entre 45-50K€
je ne comparerais pas la 1M avec la M2 ...
la 1M a été peu diffusé, il n'y a pas 4 versions comme la M2 ( M2 initial / M2 Facelift / M2 Compétition / M2 CS )
elle est en boite manuelle uniquement
par contre, je suis d'accord avec toi !! la M2 CS va prendre une volée spectaculaire !
il suffit de voir le nombre de M4 CS avec moins de 10 000km à la vente!
en début d'année, on me proposait une avec moins de 5000km san marino blue à 85ke, pour 130ke neuve