Merci à tous pour vos messages!
Certes, ce n'est pas une Tesla, mais bon, ça me plait quand même!
Je n'ai pas prévu de protection céramique, je suis encore assez fan d'une bonne cire carnauba....que j'aime appliquer moi-même!
Je ferai une photo du moteur XAct!
Ce qui me plait avec cette voiture, c'est effectivement sa relative sobriété esthétique, et après 8000 kms ce que j'en retiens sans être exhaustif, c'est:
-Son moteur: ça pousse fort et facilement jusqu'au rupteur, et je n'ose même pas parler des vitesses atteintes.....C'est un vrai régal!
-Sa boite: quel agrément! C'est doux, rapide, et vraiment efficace.
-Sa tenue de route: clairement la transmission intégrale est rassurante pour un conducteur comme moi. Elle donne réellement de la marge. En mode pure propulsion, quelques bricoles me seraient certainement arrivées....Au quotidien, dans le cadre d'un usage "normal", ce qui m'impressionne toujours, c'est sa légèreté et son agilité. C'est vraiment bluffant pour un tel gabarit.
-Son confort: tout à fait acceptable. C'est certes ferme (d'autant plus que c'est une Pack Compétition, l'occasion avait fait le larron...), et sur bons revêtement c'est Top. Il est certain que sur mauvaises routes, c'est un plus rude, même en mode confort, mais cela reste toujours largement convaincant. Et puis, tout l'équipement de confort dont elle est dotée procure un agrément énorme qui la rend vraiment fun au quotidien.
-Sa polyvalence: elle accepte tous les modes de conduite, et quelqu'il soit, c'est avec un agrément que je n'avais jamais connu.
- Un petit mot sur le "bruit". J'avais lu ici et là que ce n'était pas génial. Là aussi, ça me va! Je peux vous assurer que ce n'est pas rien, échappement sport activé ou pas! C'est toujours jouissif, je ne m'en lasse pas, ça régale constamment mes ouïes!
J'en oublie certainement, mais il est difficile de retranscrire le plaisir ressenti au volant de cette auto, c'est tout bonnement exceptionnel!
A bientôt!