j’ajouterai également que, quand on est capable de mettre 100 000 € dans une voiture, on n'est pas pas un 1€ près du litre d’essence.Summerteam a écrit : 06 mars 2022, 12:29Quand on investit 100k€ dans ce type de véhicule, ces risques me semblent très disproportionnés.

+1Summerteam a écrit : 06 mars 2022, 12:29Bonjour.
A mon avis, au lieu de se lancer dans des modifications moteur hasardeuses conduisant à des économies hypothétiques et des pertes de garantie, il est plus sage (si l’on veut réduire les coûts) d’optimiser l’utilisation de hybridation du 45e en privilégiant, quand c’est possible, le mode électrique.
Quand on investit 100k€ dans ce type de véhicule, ces risques me semblent très disproportionnés.
Par contre pour les versions essence du X5 c’est certainement une option à envisager.![]()
C'est ce qu'on se dirait au 1er abord, mais je ne vois pas pourquoi "plaisir de l'auto" + "économies sur la conso" n'iraient pas ensemble.cvince a écrit : 06 mars 2022, 13:44j’ajouterai également que, quand on est capable de mettre 100 000 € dans une voiture, on n'est pas pas un 1€ près du litre d’essence.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute