Comme cette information est enregistrée dans le iDrive cela me semble logique.
Si tu fais un autre entretien chez BMW tout devrait revenir car l'historique est toujours dispo chez eux.
Il y a aussi un soft sur PC pour envoyer toi même ton historique.
Comme cette information est enregistrée dans le iDrive cela me semble logique.
Si tu fais un autre entretien chez BMW tout devrait revenir car l'historique est toujours dispo chez eux.
Il y a aussi un soft sur PC pour envoyer toi même ton historique.
Quelqu'un ici à déjà effectuer le rétrofit en installant aussi ATM ?
Je ne trouve pas de tuto ... si quelqu'un pouvait me venir en aide, je voudrais effectué le rétrofit mais a la seule condition de ne pas avoir d’émulateur et de ne pas "bidouille" de fils, j'aimerais installer le harnais d'origine ou adaptable.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute