Page 1 sur 1
[Projet] Retrofit CIC TO EVO 6
Publié : 15 déc. 2019, 21:47
par TiTryo
Bonsoir à tous,
Je viens de lire sur un forum US que lors d'un retrofit vers EVO6, on perdais tout l'historique de maintenance d'origine ?
Quelqu'un a-t-il eu le cas ?
Merci, bonne soirée
TiToyz
Re: [Projet] Retrofit CIC TO EVO 6
Publié : 20 déc. 2019, 18:56
par Thomas
Comme cette information est enregistrée dans le iDrive cela me semble logique.
Si tu fais un autre entretien chez BMW tout devrait revenir car l'historique est toujours dispo chez eux.
Il y a aussi un soft sur PC pour envoyer toi même ton historique.
Re: [Projet] Retrofit CIC TO EVO 6
Publié : 22 déc. 2019, 13:16
par tazminator31
thomas tu utilises quoi comme logiciel pour les entretient? j'aimerais pouvoir le faire
Re: [Projet] Retrofit CIC TO EVO 6
Publié : 22 déc. 2019, 18:16
par TiTryo
Merci beaucoup pour la réponse,
C'est rassurant de savoir que l'on peut tout réinjecter ;-)
Bonne soirée,
Thomas a écrit : 20 déc. 2019, 18:56
Comme cette information est enregistrée dans le iDrive cela me semble logique.
Si tu fais un autre entretien chez BMW tout devrait revenir car l'historique est toujours dispo chez eux.
Il y a aussi un soft sur PC pour envoyer toi même ton historique.
Re: [Projet] Retrofit CIC TO EVO 6
Publié : 22 déc. 2019, 22:12
par TiTryo
Bonsoir,
Quelqu'un ici à déjà effectuer le rétrofit en installant aussi ATM ?
Je ne trouve pas de tuto ... si quelqu'un pouvait me venir en aide, je voudrais effectué le rétrofit mais a la seule condition de ne pas avoir d’émulateur et de ne pas "bidouille" de fils, j'aimerais installer le harnais d'origine ou adaptable.